- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 177TBCJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 177TBCJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 29 - Carhaix-Plouguer
Offre n° 177TBCJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
29 - Carhaix-Plouguer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Assistant Administration des Ventes H/F en CDI - Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Poste en CDI Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Travail à temps complet Rémunération : Entre 30 et 40 k bruts annuels. Possibilité de télétravail Vous aimez proposer des idées et vous désirez vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique La collaboration avec les différents services de l'entreprise vous anime Vous recherchez une entreprise pluridisciplinaire, innovante et unique Ce poste est l'opportunité que vous attendiez Sous la supervision directe de la dirigeante, vous serez responsable des missions suivantes : Gérer et suivre les commandes clients avec efficacité. Assurer la gestion des expéditions de manière proactive. Prendre en charge l'aspect administratif, y compris la facturation et la résolution des litiges. Participer activement aux missions commerciales pour développer l'activité. Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac 2/3 telle que BTS, DUT, licence en commerce ou un Master spécialisé en commerce, logistique, gestion ou économie enrichi par au moins 5 années d'expérience dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels ERP et de gestion des commandes ainsi que les outils bureautiques. Une bonne connaissance de l'anglais est indispensable pour ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous avons une opportunité passionnante qui vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Assistant Administration des Ventes H/F en CDI - Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Poste en CDI Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Travail à temps complet Rémunération : Entre 30 et 40 k€ bruts annuels. Possibilité de télétravail Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - Callac
Assistant Administration des Ventes H/F en CDI - Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Poste en CDI Secteur de Callac (22) Travail à temps complet Rémunération : Entre 30 et 40 k bruts annuels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Gourin
Manpower CARHAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission consistera à : -Le suivi des contrats et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CARHAIX PLOUGUER
Assistant Administration des Ventes H/F en CDI - Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Poste en CDI Secteur de Carhaix-Plouguer (29) Travail à temps complet Rémunération : Entre 30 et 40 k bruts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
INTERACTION GUINGAMP - 22 - CALLAC
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
FURIC MAREE - 29 - Finistère
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Une opportunité s'offre à vous Rattaché(e) au Directeur de site, vous aurez pour mission : - Saisie, Contrôle et pointage des saisies informatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - MORLAIX - H/F
Iliad - 29 - MORLAIX
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Morlaix. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 29 - MORLAIX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez autonome dans votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)