- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre
- Châteauroux
- Détail de l'offre 177THHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre
- Châteauroux
- Détail de l'offre 177THHG
COLLABORATEUR D'AGENCE (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 177THHG
COLLABORATEUR D'AGENCE (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Vous vous demandez quel rôle joue un Collaborateur d'agence (F/H) au sein de l'agence Allianz Christine et Audrey Alexandre dévouée à l'accompagnement des clients dans leurs projets d'assurance personnelle et professionnelle. Suivez nous et explorez les coulisses de leur agence. Préparez vous à intégrer une équipe bienveillante, constamment à l'écoute des besoins de leurs clients afin qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles en toute tranquillité. Pourquoi ont-ils besoin de vous ? Dans le cadre d'une ouverture de poste, l'agence Allianz Christine et Audrey Alexandre située à Châteauroux (36) est à la recherche de son/sa prochain(e) Collabateur/trice d'agence pour rejoindre leur équipe. Au sein de l'agence Allianz Christine et Audrey Alexandre, l'accent est mis sur le maintien d'une relation étroite avec les clients en pratiquant une écoute attentive afin de répondre au mieux à leurs besoins. Votre principale mission consistera à préparer les rendez-vous et assurer le suivi et la gestion des dossiers en cours. Votre avenir professionnel commence ici : Vos serez chargé de : Assurer la prise en charge téléphonique ou physique des demandes des clients, Traiter les demandes de vos interlocuteurs, Prendre des rendez-vous auprès des clients ou des prospects qualifiés professionnels et particuliers, Réaliser des devis d'assurance, les éditer et les envoyer, Assurer en amont la préparation des rendez-vous, Assurer la retranscription des rendez-vous via un document préétabli, Après les rendez-vous, réaliser la gestion des dossiers en cours (avenants, augmentation ou baisse des garanties, modification...) Faire les relances client, De traiter les réclamations en veillant à une gestion rapide des demandes. Pourquoi pas vous ? Actuellement, vous recherchez une nouvelle expérience professionnelle enrichissante et dynamique au sein d'une équipe d'assureurs passionnés par leur métier. Titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 pour devenir commercial et/ou travailler dans le domaine des assurances, vous disposez également d'une expérience confirmée de cinq ans dans ce secteur. Votre réseau professionnel vous reconnait pour votre : Sens du relationnel : Vous appréciez l'interaction avec les clients et avez la capacité de développer des relations solides et durables avec eux. Sens de l'écoute : Vous accordez une attention particulière à vos interlocuteurs en cherchant à comprendre et savez retranscrire. Rigueur : Vous faites preuve de rigueur et de minutie dans la gestion de vos dossiers, garantissant ainsi leur conformité. Sens de l'adaptation : Vous êtes capable de vous ajuster aux changements constants qui impactent le secteur de l'assurance. A savoir ! Localisation : Châteauroux (36) Début : L'agence Allianz Christine et Audrey Alexandre n'attend que vous. Salaire : Une rémunération à la hauteur de vos expériences et compétences ! Les avantages : Prime sur objectif pouvant aller jusqu'à 400 € par trimestre CE d'entreprise avec le Groupe Allianz Mutuelle à 50% part employeur Prévoyance à 100% Avantages sur les assurances Allianz Ordinateur Portable Un poste en toute autonomie Un véritable travail d'équipe directement en lien avec la responsable d'agence Rejoignez-les : Forte de plus de 30 ans d'expertise, Christine et Audrey Alexandre accompagnent leurs clients (particuliers, professionnels et entreprises) pour tous les projets de leur vie. L'entreprise est répartie sur 4 agences (réparties entre l'Indre et l'Île-de-France) : Châteauroux (l'agence historique), Buzançais, Châtillon-sur-Indre et Villiers-sur-Marne (94).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
we are evolution
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Flavien Alexandre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)