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Agent Administratif au service des affaires scolaires H/F (H/F) 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
Offre n° 177TJWM
Agent Administratif au service des affaires scolaires H/F (H/F)
28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un agent administratif au sein du service des affaires scolaires. Sous l'autorité directe du Maire et de la Directrice Générale des Services : MISSIONS DU POSTE : - Gestion administrative - Gestion des transports scolaires (duplicatas, attestations, états de dépenses) - Assistance au service des ressources humaines pour la gestion des plannings - Gestion informatique du portail familles - Facturation (garderie, cantine, utilisation des installations sportives) - Commandes auprès des prestataires - Missions évolutives en fonction de l'organisation de la collectivité COMPETENCES REQUISES : - Connaissances administratives des collectivités territoriales - Maîtrise informatique exigée : Word, Excel, Power point - Qualités rédactionnelles - Réactivité, autonomie et rigueur - Gestion des priorités et organisation dans le travail - Communication : savoir relayer l'information - reporting avec la hiérarchie et les élus SAVOIR-ETRE : - Sens du service public (déontologie et discrétion) - Qualités relationnelles - Diplomatie - Aptitude du travail en équipe - Adaptabilité aux situations et aux interlocuteurs, gestion des conflits REMUNERATION et avantages liés au poste : - Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - Adhésion au CNAS pour les fonctionnaires et les contractuels (+ 6 mois) Poste à pourvoir le plus tôt possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Aurélie DE MACEDO
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