Apprenti Assistant de gestion (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 177TKPC
Apprenti Assistant de gestion (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2024
Vous allez intégrer une formation en gestion administrative Niveau BAC en alternance et vous avez été accepté au sein d'un centre de formation. Dans ce cadre, nous recherchons un ou une assistant(e) en gestion en formation par la voie de l'apprentissage. Vous collaborez avec la Responsable Administrative et son assistante dans la gestion de l'agence et du quotidien des salariés au sein d'une entreprise privée dans le secteur de l'aide à domicile que nous développons sur l'Audomarois. ACTIVITÉS PRINCIPALES : En collaboration avec le responsable de l'agence, les missions principales seraient ; Gestion du quotidien et administrative : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gestion des plannings salariés/usagers - Gestion des conflits - Gestion des arrêts maladies et remplacements - Mise en place des dossiers usagers - Gestion de l'administratif Projets transversaux : - Recrutement des salariés au besoin - Administratif des Ressources Humaines CONTEXTE DE TRAVAIL Poste de travail situé au centre Ville de Saint-Omer Horaires de travail de 8h30 à 17h
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936.47 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AZAE SAINT OMER
Mme Mélissa MILLIOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Assistant de gestion (H/F)
AZAE SAINT OMER - 62 - Calais
Vous allez intégrer une formation en gestion administrative Niveau BAC en alternance et vous avez été accepté au sein d'un centre de formation. Dans ce cadre, nous recherchons un ou une assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire technique du BTP (H/F)
PROCHEMPLOI - 59 - STEENVOORDE
Nous recherchons un secrétaire technique BTP H/F pour une entreprise située sur le secteur de Steenvoorde. Vos missions: - saisie des bons de livraison - renseignements concernant les prix -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 62 - CALAIS
Vous serez chargé de l'Accueil des étudiants internationaux sur les sites de Calais et Boulogne/Mer, en échange et hors échange : - Préparation de l'accueil avant l'arrivée : webinaires, mise à jour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en partenariat, valorisation de la recherche (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Activités principales : - l'amélioration adaptative de l'outil test MACES-R (TEST de mesure entrepreneuriale), - l'analyse des données qui ressortent de son exploitation - l'identification des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant paie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
WINSEARCH - LILLE AEC - 62 - ST OMER
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes: Gérer un portefeuille de paies multi-conventionnelles ; Prendre en charge la gestion administrative du personnel ; Assurer le contrôle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - GRANDE SYNTHE
Description du poste : Spécialisé dans la construction d'unités industrielles, FRIEDLANDER - filiale du Groupe Ortec - possède une large gamme d'expertises en tuyauterie et chaudronnerie, maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - AIRE SUR LA LYS
Description du poste : Manpower LONGUENESSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant qualité (H/F) Vos missions seront : - Suivre les fiches processus et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative Service Comptabilite H/F
Manpower - 59 - BLARINGHEM
POSTE : Assistant de Gestion Administrative Service Comptabilite H/F DESCRIPTION : Manpower LONGUENESSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant de gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Qualité F/H - Qualité (H/F)
Segula Technologies - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Description du poste En tant que membre de l'équipe chargée des performances en matière de qualité sur le site, vous agirez en tant que Technicien.ne Qualité et soutiendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Université d'Artois - 62 - BETHUNE
o Gestion Administrative, Comptable et Financière - Elaborer le budget du Hubhouse en lien avec les chargés de Projet et le responsable administratif de Cap Avenir - Suivi du budget du Hubhouse -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)