- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 177TMGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 177TMGZ
Assistant administratif et commercial viti-vinicole (H/F) 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Offre n° 177TMGZ
Assistant administratif et commercial viti-vinicole (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DU PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion administrative et commerciale. Anglais professionnel exigé. Vous aurez pour missions : - gestion des commandes clients France/Export de la réception à la livraison, également coordination des expéditions et suivi des livraisons - préparer et organiser les commandes - établissement et suivi des documents liés à la règlementation douanière (DRM, DAE, DEB) - vérification administratives (pointage BL et facture) - suivi des contacts avec les clients France/Export et prise en charge des actions commerciales - accueillir et vendre nos produits au sein du caveau - participation ponctuelle aux évènements professionnels - connaissance des réseaux sociaux Profil recherché : Vous avez des connaissances approfondies des procédures douanières et de la logistique internationale Vous maîtrisez l'outil informatique et plus particulièrement les logiciels ISAVIGNE et PRODOUANE Vous êtes autonome, motivé(e), enthousiaste, rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités- l'esprit d'équipe et d'entreprise. . Merci de ne pas vous présenter si ce n'est pas le cas. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
JAD GROUPE - 30 - REMOULINS
Dans le cadre de son développement, JAD GROUPE recrute un assistant commercial sédentaire H/F pour une enseigne de son groupe. Notre groupe est spécialisé dans la vente en ligne de mobilier urbain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GABRIEL MEFFRE - 84 - GIGONDAS
A l'origine petite affaire familiale fondée à Gigondas en 1936 par Gabriel Meffre, la Maison est aujourd'hui une référence en vins de la Vallée du Rhône (80 salariés - CA annuel d'environ 37M€ -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative et commercial (ADV) (H/F)
NRH APT - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Neptune RH recrute pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) en Gestion Administrative et commercial pour renforcer son équipe. Missions : Gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial. Vos tâches quotidiennes : - prise de commandes téléphoniques auprès des clients - saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial BTP (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Malaucène
Notre agence Adéquat de Sarrians recrute un Assistant Commercial et Administratif (F/H) pour notre client basé à Malaucène spécialisé dans la plomberie, le chauffage, la climatisation, le sanitaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALE H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VILLA AUGUSTA - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
LA VILLA AUGUSTA HOTEL 4**** ET RESTAURANT GASTRONOMIQUE . Vos missions sont les suivantes : - Vous gérez les demandes des clients « Groupes et séminaires » et « événements privés » (mariage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS LE PARTENARIAT IMMOBILIER GESTION - 30 - LES ANGLES
Rattaché au Directeur de l'agence immobilière, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale. Votre rôle consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contacts...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)