- Accueil France Travail
- Emploi
- Audiovisuel et journalisme
- Chargé de production
- Paris
- Détail de l'offre 177TMNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audiovisuel et journalisme
- Chargé de production
- Paris
- Détail de l'offre 177TMNS
CHARGE DE PRODUCTION OPERATIONS SPECIALES H/F/NB (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 177TMNS
CHARGE DE PRODUCTION OPERATIONS SPECIALES H/F/NB (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2024
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Rattaché(e) au sein du service production, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, créatives et digitales, les antennes et les services promo des marques du groupe pour assurer le suivi des projets d'opérations spéciales de notre Régie commerciale dans la gestion et la fidélisation des clients. Les missions que nous vous proposons : - Acquisition : - Prise de brief, participation aux appels d'offres, montages des offres budgétaires en coordination avec les équipes créatives - Gestion de projet : Coordination avec les équipes créatives, commerciales et digitales, puis les services promo des antennes du groupe, gestion des attentes client - Pilotage de la relation client tout au long du projet - Participer aux réunions créatives avec l'équipe afin de définir des concepts adaptés aux clients - Mise en place de jeux et événements antennes au sein de toutes les marques du groupe - Production : - Chiffrage des frais techniques - Mise en place du Rétro-planning opérationnel - Brief des équipes digitale E-NRJ : display et social, formats édito spécifiques, mise en ligne de podcasts (vignettes podcast, formats espaces dédié, jeu concours) et suivi opérationnel - Brief des équipes techniques - Brief des antennes - Brief des équipes RS - Pilotage des opérations : - Envoi des consignes à toutes les équipes expertes - Respect des formats pour mise en ligne de campagnes digitale au trafic - Suivi des opérations, et mise en place des événements et autres opérations spéciales - Extraction, rédaction et interprétation des bilans (bilan média, bilan event, bilan de visites sur contenus hébergés sur les sites éditeurs, bilan écoutes podcast) Quel est votre profil ? Vous avez acquis une expérience équivalente d'au moins 2 ans dans le secteur des médias, au sein d'une agence créative digitale ou d'une régie. La connaissance de l'organisation des projets événementielles et audiovisuels (pre-production / production / post-production) est requise. Vous êtes organisé(e) et structuré(e) et s'avez gérer plusieurs projets en même temps. Votre excellent relationnel et votre esprit créatif vous permettront de vous épanouir à ce poste. N'hésitez plus et postulez pour rejoindre l'équipe production ! Pour aller plus loin, quels sont les avantages dont vous pourrez bénéficier ? - Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de vous gratuitement - Possibilité de faire du télétravail à partir de 6 mois - Prime de participation - Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour - Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE Pour en savoir plus sur nous : Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast. NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. NRJ GLOBAL propose des offres sur mesure pour répondre à des objectifs de communication précis : trafic, image & notoriété à travers des dispositifs mass média puissants (Radio, Télévision, Digital), tactiques & relationnels jusqu'à l'acte d'achat à travers des dispositifs terrain (événements, animations points de vente, street marketing, produits dérivés.). Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Négocier des partenariats
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
- Étudier la faisabilité d'un projet
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
![Logo de l'entreprise NRJ GROUP](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/v1xm5NPo31hBduu6a32LpkxVrMyAr61Q.png)
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'administration au sein de la direction de la scène (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos missions : Au sein de la Direction de la scène de l'Opéra national de Paris, vous occuperez des fonctions en gestion administrative. A l'issue de votre alternance vous devrez : * Etre capable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice (H/F)
LA CHAPELLE HARMONIQUE - 75 - PARIS 08
Sous l'autorité du directeur artistique, vos missions seront les suivantes :développement (prospection, représentation...), administration (intendance, suivi budget, devis...), comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateurs.trices de Production (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un acteur majeur du secteur de la production...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
PRODUCTEUR - CDI (H/F)
75 - PARIS 15
Intégré à l'équipe de producteurs d'Europe 2 et sous la responsabilité du Directeur de la Production d'Europe 2, vous serez chargé de la réalisation et de la production d'éléments sonores destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice Général.e (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un acteur majeur du secteur de la production...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de production de spectacles (H/F)
95 - SANNOIS
L'EMB - Espace Michel Berger - est une Scène de Musiques Actuelles de jauge modulable (de 190 à 500 places) située à Sannois dans le Val d'Oise (95). Gérée par l'association A.D.A.M.E dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DES COPRODUCTIONS (H/F)
ETS COMMUNICA PROD AUDIOVISUELLE DEFEN - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif de l'établissement : L'ECPAD est un établissement public administratif de 257 personnes, composé de 80% de civils et 20% de militaires. Afin de découvrir notre univers, nous vous invitons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Production (H/F)
LOUIS2 - 75 - PARIS 17
Le/la Chargé(e) de Production est responsable de la planification, de la coordination et de la gestion des shootings de campagnes publicitaires et des éditos de magazines. Il/elle travaille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de production de spectacles (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En étroite collaboration avec la directrice administrative : Co-construction des budgets prévisionnels de production et accompagnement à la recherche de partenaires en France et en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur - Théâtre Victor Hugo (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - BAGNEUX
Sous la responsabilité du directeur, vous avez la charge de la gestion financière, administrative et juridique, ainsi que des ressources humaines de l'établissement. À ce titre vous participez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)