Assistant administratif de projet (H/F) 71 - COUCHES
Offre n° 177TNXG
Assistant administratif de projet (H/F)
71 - COUCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2024
Dans le cadre de sa croissance, Apryme cherche à intégrer un jeune potentiel ayant une appétence pour le pilotage de projet et le secteur viti-vinicole. Positionné(e) sur du support administratif, la mission de ce poste est double: - d'une part participer à la relation client, la communication et la prospection et d'autre part, la gestion la gestion de projet qui se diversifiera et évoluera selon le rythme d'acquisition des compétences du candidat. L'activité consistera dans un premier temps, en binôme avec la responsable Qualité et Communication, à exécuter un programme d'administration de dossiers de financement. Il s'agira d'instruire des dossiers, les compléter, collecter des pièces au fil de l'eau auprès de différentes interlocuteurs, les vérifier, veiller à leur adéquation avec les cahiers des charges de l'administration et éventuellement, faire apparaitre les difficultés de nature à améliorer le processus administratif de l'entreprise. Pour conduire ce travail, l'assistant administratif de projet se réfèrera aux méthodes et aux règles prescrites par par l'organisation, ainsi qu'aux instructions de votre responsable.Vous pourrez raisonner par analogie et adapterez les documents administrés en fonction de chaque projet. Profil : sens aigu de la rigueur et de l'organisation, polyvalence, aisance dans le maniement des chiffres, bon niveau de rédaction ; capacité de prise de recul, curiosité. Maîtrise de Pack Office Conscients des qualités et compétences à acquérir pour couvrir l'ensemble de la mission, un accompagnement et une formation seront délivrés tout au long du parcours du candidat. Poste à pourvoir à compter du 02/09/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- salaire suivant compétences + primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - sur même type de poste
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations - et/ou exp en compyabilité et adminis
Compétences
- Bases en comptabilitéCette compétence est indispensable
- Bon niveau rédactionnelCette compétence est indispensable
- maîtrise outlook, pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Piloter une activité
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
APRYME
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://apryme.fr/fr/
Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des projets d'investissements viticoles et partenaire privilégié de grands domaines en Bourgogne et en Champagne qui lui font confiance depuis près de 15 ans. Elle est également pionnière dans l'organisation agile du temps de travail. Mme Delphine BURETTE
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