- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Animateur socioculturel
- Ardèche
- Détail de l'offre 177TPSB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Animateur socioculturel
- Ardèche
- Détail de l'offre 177TPSB
Animatrice/Animateur au sein d'un village de gîtes (H/F) 07 - MONTREAL
Offre n° 177TPSB
Animatrice/Animateur au sein d'un village de gîtes (H/F)
07 - MONTREAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'un village de gîtes situé en Sud Ardèche avec 22 hébergements, vous serez animateur ou animatrice pour les vacanciers que nous recevons. Poste CDD saisonnier à temps partiel dès maintenant jusqu'au 23 aout 2024 inclus, sur la base de 25 heures hebdomadaires. Les jours de travail sont le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi sur 3 plages horaires : Une la matin de 10h30 à 12h00, une l'après-midi de 16h30 à 18h00 et une en soirée de 21h00 à 22h30. Plusieurs activités sont proposées aux vacanciers (concours de pétanque, volley piscine, loup garou, jeux de société, karaoké, une soirée dansante par semaine, tournoi de ping pong, activités manuelles, chasse au trésor, quizz et toutes propositions qui seront les bienvenues. Le dimanche en fin d'après-midi, vous assisterez au pot d'accueil pour présenter votre planning d'acticités pour la semaine suivante. Poste nourri le soir. Qualités professionnelles : Autonome, force de proposition et sens de la communication. Un BAFA est souhaitable et une expérience similaire est indispensable.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Smic horaire brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirsCette compétence est indispensable
- Concevoir le programme des activités selon les spécificités du publicCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Organiser et planifier une activitéCette compétence est indispensable
- Animer des activités culturelles et artistiques
- Concevoir une animation événementielle
- Utiliser les réseaux sociaux
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LA CLE DES CHAMPS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)