- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 177TPZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 177TPZG
Offre n° 177TPZG
Téléconseiller (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre mission La plateforme de service téléphonique à pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. La mission du téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Son activité au quotidien : Le téléconseiller réceptionne et traite les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux. Il apporte une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire. Si nécessaire, il oriente son interlocuteur vers le service expert compétent. Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches. Il enregistre les informations relatives aux appels sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients Votre profil Sérieux Ponctuel - Le candidat sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens de l'écoute et du service client Qualité d'expression Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat.e qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des assurés sociaux, l'usage de différents outils et surtout du téléphone ! Avis aux profils juniors, il y a des compétences intéressantes à développer au sein de ce service que vous pourrez transposer et utiliser dans vos futurs projets ! En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. Parce qu'une intégration réussie passe par un bon accompagnement ! A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Prise de poste en Novembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
39 H RTT au pro rata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
![Logo de l'entreprise CPAM DE PARIS](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/QuqJU3lnirEX82Dy1qN9ZgOEhKmjxj9B.png)
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
PARIS'COMSUP - 75 - PARIS 11
MISSIONS : - Étude des dossiers des candidats ; PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et disposez de réelles qualités de rédaction. Présentation parfaite, sens de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
HABIT AVENIR - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons deux téléprospecteurs (H/F) expérimentés. Vous devrez contacter des prospects qui, via Internet, ont fait une demande de devis pour acheter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER - 93 - ROMAINVILLE
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation donateurs (H/F)
75 - PARIS 18
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des Chargé(e)s de relation donateurs à temps plein. Votre mission consiste à accompagner par téléphone et/ou email des donateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Levallois-Perret
Mistertemp recherche pour son client, un call center, basé à Levallois (92), des chargés de clientèle à distance (H/F). Pour une entreprise qui propose des solutions aux particuliers pour faire des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care (F/H/X) (H/F)
INMEMORI PARIS - 75 - PARIS 02
Sous la responsabilité de la Directrice de la réception et situé dans nos magnifiques locaux au centre de Paris, vous aurez la responsabilité d'accueillir les familles au téléphone puis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER - 93 - Villepinte
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) Vos principales missions : -Réception d'appels pour prise de commandes -Traitement des requêtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous la responsabilité de la chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F)promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
93 - MONTREUIL
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, en tant que télévendeur / télévendeuse Au sein du Plateau Téléphonique de Vente (PTV) votre mission sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)