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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 09
Offre n° 177TRKV
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Unaf recrute un(e) assistant(e) de direction dans le cadre d'un CDI à temps plein. Vous assurerez des travaux de secrétariat et d'assistanat pour le pôle Economie, Consommation et Emploi (ECO) et le pôle Ecole, Petite enfance, Jeunesse (EPEJ). Vos activités principales seront les suivantes : - Gestion des agendas et organisation des déplacements des salariés et administrateurs des 2 pôles, - Organisation des groupes de travail, réunions, webinaires ou journées d'études, - Suivi du budget des pôles et gestion des notes de frais, - Rédaction de courriers, comptes rendus de réunions, - Relecture et mise en forme de tout type de document, - Appui à la gestion des subventions (envoi de questionnaire et suivi des réponses). Profil recherché : Vous disposez d'un BTS dans le domaine de l'assistanat (assistant de manager, assistant de direction, assistant de gestion de la PME) et justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et d'expression orale. Vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome et savez faire preuve d'anticipation et de réactivité. Vous avez le goût pour le travail en équipe et êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Pack office, outils collaboratifs, conception de questionnaire sur Forms et/ou Google, .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UNION NATIONALE ASSOCIAT FAMILIALES
50 à 99 salariés
Mme Cathy HUPLIEZ
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