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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 84 - AVIGNON
Offre n° 177TYXK
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Rôle : - Assiste le directeur dans l'exécution de ses tâches - Organise et coordonne la transmission des informations nécessaires au fonctionnement administratif du centre social et culturel Missions et tâches : - Organise et suit les travaux administratifs et la communication du centre social : Prépare et prend en charge le suivi de certains dossiers après avoir reçu les indications nécessaires de la directrice Veille à l'application des procédures administratives du CCAS Veille au planning des demandes de subventions et appels à projets, et alerte le directeur sur les échéances Etablit et suit les conventions de partenariat et de mise à disposition de locaux de l'Espace Pluriel Facilite la transmission des consignes de la directrice Organise avec le directeur les plannings des agents Rédige les courriers administratifs Organise, coordonne et suit les commandes pour le fonctionnement administratif de l'Espace Pluriel Assure les liens de transmission entre les services (RH, Finances.) du CCAS et l'Espace Pluriel Assure les demandes de travaux via l'Helpdesk Participe à l'élaboration et la réalisation de la plaquette annuelle et des programmes périodiques de l'Espace Pluriel Contribue à l'organisation des réunions (réservation de salles et prise de notes) Etablit, en lien avec les responsables des secteurs, leurs statistiques et bilans - Gestion et finances : Veille à l'application des procédures comptables du CCAS Assure, en lien avec le directeur, le suivi des demandes de prestations de services, de subventions d'investissement, de fonctionnement et les appels à projets Assure le lien avec le service financier en matière de dépenses et recettes propres aux services Participe au suivi des budgets et bilans des secteurs de l'Espace Pluriel Suit les budgets des secteurs Gère les commandes et les engagements Gère les achats et les stocks, Vérifie et valide les factures des partenaires Organise le paramétrage des activités de l'Espace Pluriel sur le logiciel dédié Facture les activités hebdomadaires du centre social Suit les paiements des usagers en lien avec les responsables de secteurs et le service financier du CCAS Organise les relances des paiements des activités - Participe et contribue à l'animation globale du centre social : Participe à l'élaboration et la mise en œuvre du projet social Participe aux manifestations de l'Espace Pluriel Peut participer à toutes actions nécessaires en fonction des besoins du service Technicité du poste Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point, Internet) Connaissance des techniques de communication écrites et orales Connaissance des dispositifs et des institutions liés à l'action sociale Maîtrise des logiciels d'adhésion, d'inscription et de facturation Connaissance du fonctionnement administratif des collectivités territoriales Formation et expérience demandées : Formation et/ou compétences indispensables : BTS de secrétariat de Direction ou Assistant de Gestion Expérience professionnelle souhaitée de 2 à 5 ans
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents contrôle gestion
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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