- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 177VBGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 177VBGJ
Chargé d'administration des ventes Allemand-Anglais-Francais (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 177VBGJ
Chargé d'administration des ventes Allemand-Anglais-Francais (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
Vous recherchez un poste de Chargé(e) d'administration des ventes F/H sur Strasbourg dans un environnement international et en utilisant quotidiennement l'anglais, l'allemand et le français ? Alors vous êtes au bon endroit ! Au quotidien : Rattaché(e) au service ADV France et Allemagne, vous aurez pour missions notamment : - Vous serez en charge de la réception, de la saisie et du suivi des commandes clients ainsi que de l'établissement de la facturation et de son suivi - Vous interviendrez sur les dossiers clients de nos managers et mettrez à jour les tableaux de bord et reporting mensuels - Vous aurez également la charge du recouvrement des créances et assurerez la gestion des litiges avec le client - Vous participerez à l'élaboration du chiffre d'affaires mensuel - Vous assurerez le suivi financier des projets au forfait en lien direct avec les responsables Parlons de vous : - Récemment diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en Gestion, comptabilité, ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie sur des fonctions similaires - Vous avez envie de contribuer activement au développement de T&S, d'être intégré(e) à un collectif qui poursuit le même objectif. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez Excel. - Vous parlez anglais et allemand couramment (B2) Qui sommes-nous ? Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l'international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d'expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d'implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d'aujourd'hui et de demain. Et c'est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l'expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d'évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! Notre environnement de travail : - Certification Happy At Work 2023 (et depuis 2019) - Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d'autres projets.) - Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées Ce que nous vous proposons : - Rémunération fixe sur 12 mois + variable - à définir selon profil - Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) - Remboursement des transports en commun à 100% - Prime de vacances d'environ 200€ brut - Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois (pris en charge à 65%) - Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d'attraction, ...) - Charte Télétravail Prêt(e) à relever le défi ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant d'une reconnaissance de travailleur handicapé. T&S Groupe encourage la diversité et l'égalité sur le lieu de travail. Tous les candidats qualifiés H/F sont pris en considération pour un emploi sur un pied d'égalité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ASK DISTRIBUTION - 67 - MOLSHEIM
Société de vente par internet de Fournitures de bureau, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de renforcer notre équipe. Formé et expérimenté, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Société spécialisée dans son domaine recrute un assistant commercial trilingue F/H.Vos Missions : - Suivi de la clientèle et gestion commerciale - Enregistrement et suivi des commandes - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 67 - VENDENHEIM
À propos de la mission Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans le Nord de Strasbourg , un Assistant commercial junior bilingue allemand (H/F). Rattaché(e) à la direction commerciale,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Société spécialisée dans son domaine recrute un assistant commercial trilingue F/H.Vos Missions : - Suivi de la clientèle et gestion commerciale - Enregistrement et suivi des commandes - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
HAYS - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recrutons pour notre client basé à Schiltigheim un Assistant de Gestion pour une mission intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions sont les suivantes : - Analyser et qualifier les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
SUPPLAY BTP - 67 - STRASBOURG
Au sein de notre agence BTP de Strasbourg, nous recherchons un Chargé de développement Commercial H/F pour compléter notre équipe. Votre mission : - Contribuer au développement du CA de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)