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Assistant de gestion (F/H) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 177VBPC
Assistant de gestion (F/H)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Intégré à l'équipe en charge des opérations de construction et/ou d'aménagement. Vos principales missions seront: - Effectuer les opérations de gestion financière et administratives nécessaire à l'exécution des marchés et commandes pendant toute la durée du marché : prise en main des dossiers marchés après leur notification, récupération des garanties financières, établissement des exemplaires uniques, gestion des sous-traitants, traitement et mise en paiement des avances et des situations avec application des révisions, pénalités et autres retenues liées aux clauses contractuelles, notification des décomptes généraux, des réceptions et levée de réserves, des mainlevées de garanties, et tout autre dossier litigieux (liquidation, etc.). - Assurer le traitement des factures fournisseurs et vérifie les pièces justificatives de la facturation. - Être en contact avec les entreprises et fournisseurs présent sur l'opération, et particulièrement avec les maîtres d'œuvres pour les marchés de travaux. - Être en contact avec le Pôle Comptabilité pour toute modification contractuelle (cession de créance, modification de RIB, etc.) et établit les avenants de transferts en cas de nécessité. - Être le garant de l'application des clauses contractuelles financières ainsi que des délais de paiement et doit se conforter aux enveloppes budgétaires du projet. - Être en charge de la mise à jour en temps réel du logiciel de gestion, du classement informatique et papier des documents contractuels, et de tout appui aux équipes projets dans le suivi financier de leurs projets (information, extraction logiciel, etc.).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/l0Rt2BWxYEI1lep85WWYIHEZ2q2uSJlm.png)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Sana BOUROU
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