- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 177VGKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 177VGKG
Chargé(e) appels d'offres (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 177VGKG
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2024
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e) Appels d'Offres pour notre département informatique / audiovisuel / mobilier. Depuis 14 ans nous répondons à des dossiers d'appels d'offres auprès des écoles et des collectivités. Depuis 3 ans, un service dédié aux appels d'offres a été créé et donne de bons résultats. Nous souhaitons renforcer ce service et recherchons une personne ayant une certaine appétence dans l'IT en général, Vous serez formé(e) en interne à nos procédures liées aux appels d'offres, ce poste est axé sur trois dominantes : achat / commerce / création de dossier administratif. Vous devrez donc être capable de gérer : Tant l'aspect Achat ; 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation Achats Que l'aspect Commercial : 1. Contact client 2. Rédaction de dossier technique et commercial avec les autres services (logistique, achats, commercial...) afin de répondre à l'appel d'offre. Pour cela vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum et avez une expérience significative à des postes type administration des ventes / achats / service commercial Salaire de 33K à 39K selon expérience et profil + Prime mensuelles (salaire pouvant atteindre jusqu'à 45k annuel) Prise de poste prévue fin août, début septembre. Télétravail possible. La société sera fermée pour la saison estivale du 02 août au 18 août 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.00 Euros à 39000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORTIS IMMO TRANSACTION - 75 - PARIS 03
Le groupe Fortis Immo Paris - Agence leader au cœur de Paris depuis plus de 32 ans. Nous partageons une motivation commune ; la valorisation d'un capital humain de grande qualité ; et une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technico-commercial (H/F)
ALVEOLE - 92 - COLOMBES
Réceptions de demandes clients pour le service couleur, devis sage, organisations et planifications des livraisons. Nous sommes spécialistes dans la réalisation de maquettes et prototypes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial achats (H/F)
PARTNAIRE - 60 - ST CREPIN IBOUVILLERS
Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Assistant commercial achats(H/F) pour un CDD de 3 mois avec perspective d'embauche. A Quoi ressemble votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - NANTERRE
Parker intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Vos missions : - Établir la facturation des différents types de prises en charge en fonction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur appel d'offre (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons un ingénieur avant-projet/ appel d'offre (H/F) pour renforcer nos équipes dans le secteur de l'énergie thermique. L'Ingénieur appel d'offre met à jour l'offre technique et assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 11e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris (75), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Le Groupe recherche un/une Assistant(e) Administratif(ive) et Commerciale H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET France, une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Notre cœur de métier : la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Univers Luxe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recherche un(e) apprenti(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
I-NAYA CONSULTING - 75 - PARIS 17
Description du poste : En tant qu'apprenti Ingénieur d'affaire - Technico-Commercial, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour acquérir les compétences nécessaires à la gestion et au développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)