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Agent administratif / Agente administrative 33 - STE EULALIE
Offre n° 177VJWS
Agent administratif / Agente administrative
33 - STE EULALIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe soudée, à taille humaine ? Vous voulez donner du sens à votre métier en laissant votre empreinte administrative ? Bienvenue chez PHYT MCE ! Notre spécialité ? La vente à distance de compléments alimentaires haut de gamme, naturels et fabriqués en France. Notre force? Des tarifs concurrentiels et une belle renommée, grâce à la satisfaction de nos clients ! La demande pour une "santé au naturel" ne cesse d'augmenter et nos programmes de phytothérapie y répondent avec succès. En pleine croissance, nous recrutons donc des agents administratifs pour agrandir notre équipe back Office à Sainte Eulalie, près de Bordeaux. Nos projets sont ambitieux, si vous l'êtes aussi et que vous voulez booster votre carrière sur un secteur d'avenir et holding en pleine évolution, rejoignez nous ! PHYT MCE vous ouvre les portes de l'emploi, réfléchissez plus ! Nous recherchons un agent(e) adminstratif(ve) F/H. Vos missions si vous êtes d'accord : - Editer et archiver des documents ; - Assurer le suivi des dossiers ; - Gérer le standard ; - Emettre des appels sortants ; Profil cherché : Vous devez être titulaire d'un BAC+2 et vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne dynamique, autonome organisé et rigoureuse ? Rejoignez nous vite ! En faisant partie de la TEAM MCE, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Prévoyance santé prise en charge à 100% + mutuelle - Formation administrative - Horaires de bureau du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (pas de travail les week-ends et jours fériés) - Cadre de travail agréable (maison avec piscine et barbecue) - Team building +++ - Challenges Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération fixe : 1600€ net/ mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
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