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Assistant administratif scolaire (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 177VVHT
Assistant administratif scolaire (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
L'OGEC Sacré Cœur La Salle est un établissement d'enseignement catholique privé. Il accueille près de 1800 élèves de la maternelle aux classes préparatoires. Notre établissement fait partie du réseau international Lasallien qui scolarise plus d'un million d'élèves dans le monde et plus de 100 000 en France. Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez notre établissement scolaire. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) Scolaire en CDI à temps partiel ( 20 h) pour organiser la gestion administrative des activités éducatives. Missions principales : - Gestion Administrative des activités parascolaires de l'établissement - Organisation des plannings, constitutions des groupes, - Montage des dossiers administratifs - Assure le suivi financier des activités scolaires - Interfaces entre les familles et les animateurs - Gestions des conventions familles et animateurs - Gestion des réclamations - Gestion administrative de la prépa santé, inscription - Gestion de la facturation, - Gestion des relances auprès des familles Compétences requises : - Maîtriser les outils bureautiques, du pack office - Bon niveau rédactionnel - Qualités relationnelles et organisationnelles requises : sens de la communication, du travail en équipe, être rigoureux, polyvalent, autonome et dynamique - Avoir une bonne capacité d'adaptation à des missions variées - Diplômé(e) d'une formation en BTS, de niveau Bac +2 en administratif - Des connaissances du système éducatif et de ses enjeux, du fonctionnement d'un établissement scolaire seraient un plus. Annualisation du temps de travail La rémunération sera appliquée suivant la convention collective EPNL. Une expérience similaire serait un plus. Participation de l'employeur à la complémentaire santé. Avantages : prime assiduité - Chèques vacances Poste à pourvoir 09/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 12402.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
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