- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 177VYLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 177VYLN
Assistant Services Généraux et Achats (f/h) (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 177VYLN
Assistant Services Généraux et Achats (f/h) (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable du pôle Services Généraux, SI (interne et externe) et Facturation, vos missions seront d'assister votre responsable sur l'ensemble de ses fonctions et en particulier avec des tâches à mener en toute autonomie telles que : Gestion administrative et logistique des achats : Organisation et mise en œuvre des procédures d'achat de l'institut Elaboration et suivi de tableaux de bord et des documents nécessaires à la bonne gestion des achats Gestion complète des achats pour l'institut : fourniture, équipement, matériel et consommable pour le laboratoire et les autres services de l'institut Gestion des approvisionnements pour les professionnels terrain (infirmiers, diététiciens/ennes, coach de santé) : matériel et consommable Tenu et suivi des stocks Gestion des fournisseurs : échanges, négociations, mise à jour de la BDF (Base de Données Fournisseurs), suivi des délais, gestion des litiges, . Participation à la réalisation des appels d'offres, à la rédaction d'un cahier des charges, à la négociation, aux notifications Assurer les consultations gré à gré auprès de fournisseurs Participation au changement de logiciel de gestion des stocks Gestion logistique : Planifier et gérer les flux à chaque étape du process, en assurer le bon déroulement dans les délais Gérer les transports des glacières (transport à vide aller et au retour avec des échantillons sanguin pour analyses au sein de notre laboratoire d'analyses médicales) : planification des tournées, création et envoi des bons de transports, gestion des imprévus. Gérer les relations avec les prestataires de transport S'assurer de la conformité des transports selon les normes sanitaires en vigueur Administrer les transports des consommables et autres matériels pour les professionnels terrain et autres acteurs de l'institut Préparation et envoi de certains courriers spécifiques Assurer une veille règlementaire en matière de transport de produits médicaux Gestion des archives papiers et numériques : Mise à jour et mise en œuvre opérationnelle de la procédure de gestion des archives papiers de l'institut dans le respect des règles juridiques en vigueur (ranger, classer, conserver, détruire, envoi aux Archives départementales.) Elaboration puis mise en œuvre d'une procédure de gestion des archives numériques de l'institut Assurer une veille règlementaire sur la législation des archives Participation aux missions liées à la gestion du bâtiment : Maintenance, sécurité, équipement et entretien des locaux, projets immobiliers Participation au suivi du système qualité de l'institut Assurer le reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable Diplômé.e d'Etat d'un Bac+2 avec une spécialisation en achats ou en gestion des transports et logistiques associés ou assimilés Une première expérience(s) en gestion administrative et logistique des achats est exigée. La connaissance des achats publics serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, principalement le Pack Office. Expérience avec le CRM Salesforce est un plus Rigoureux.se et organisé.e, vous savez gérer les priorités et respecter les procédures et les délais Dynamique et engagé(e) vous avez à cœur la Prévention Santé Vous appréciez la polyvalence et l'autonomie dans un poste. Vous êtes proactif et avez la capacité de gérer les imprévus posément Vous avez le sens du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents transport
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier un contrat
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Laboratoires d'analyses médicales
Entreprise
INSTITUT POUR LA SANTE DE L'OUEST
20 à 49 salariés
CONTEXTE La Prévention Santé est un fort enjeu national et est au cœur des priorités des pouvoirs publiques. Missionnés par la MSA, nous réalisons des campagnes ciblées de Prévention Santé auprès de leurs assurés sur tout le Nord de la France. Pour faire face à une croissance continue d'activités, nous renforçons nos équipes et recherchons notre futur assistant du pôle Services Généraux. Il s'agit d'une création de poste à pourvoir dès que possible. Mme Amélie CHARRIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRACTION LEVAGE - 44 - LES SORINIERES
Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère de Vente en articles de sport (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
ARTHEMA - 44 - BOUGUENAIS
Arthema est un atelier de 14 personnes spécialisé dans la restauration conservation de polychromies depuis 2002, basé à Bouguenais, proche de Nantes. Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2012, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
MOULIN ROTY - 44 - NORT SUR ERDRE
Aujourd'hui, dans le cadre de son développement, Moulin Roty recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. DESCRIPTION DU POSTE : En collaboration avec l'équipe Export sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé-e Polyvalent-e magasin bio (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - DIVATTE SUR LOIRE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Employé-e Polyvalent-e EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère de Vente en articles de sport (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - BASSE GOULAINE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 44 - ST HERBLAIN
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Nantes
Votre agence Adecco PME de Saint-Herblain recrute pour son client situé à Nantes (44100) un(e) assistant(e) des ventes (H/F) en CDI Au sein du service des ventes de notre client, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)