- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 177VYSM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 177VYSM
Offre n° 177VYSM
Téléconseiller(e) H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Pour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients, recouvrement, assistance technique, service commercial et la résolution de dossiers. Vous prenez en charge la demande du client et lui apportez une réponse de qualité tout en lui proposant des services additionnels gratuits et payants. Amplitude horaire du 8H à 20H du lundi au samedi par roulement. A l'issue d'une formation interne, vous serez accompagné par un superviseur. Visite des plateaux téléphoniques et présentation du recrutement le 22 août.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
![Logo de l'entreprise CAP2CALL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/e663f0e648f14a07aacdb1ab77b0a085.png)
CAP2CALL
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.facebook.com/Cap2call-950563458382300/
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 , Cap2Call compte aujourd'hui pas moins de 180 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe. Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de service à l'usager (H/F)
52 - CHAUMONT
Au sein de notre structure vous aurez pour missions : - Gérer des appels entrants : renseignement des usagers par téléphone, promotion des services en ligne, orientation vers les services ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F
Manpower - 52 - CHAUMONT
POSTE : Téléconseiller Appels Entrants en CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller appels entrants en CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé de clientèle (H/F) Vous êtes chargé de gérer la relation clientèle à distance d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)