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Chef(fe) de service de la collecte de déchets (H/F) 81 - RABASTENS
Offre n° 177WBRJ
Chef(fe) de service de la collecte de déchets (H/F)
81 - RABASTENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
DATE DE CLÔTURE DES CANDIDATURES : 11/08/2024 DATE DE RECRUTEMENT SUR POSTE : Dés que possible Fonction principale : Organiser la prévention et la collecte des déchets ménagers et assimilés sur le territoire de l'Agglomération et le cas échéant au delà dans tous ses aspects, opérationnels, managériaux, logistiques, techniques et administratifs. Répondre aux objectifs assignés à l'établissement par ses tutelles Porter les ambitions dessinées par l'établissement dans ses documents structurants Missions principales : - L'anticipation, la rédaction et la diffusion des planning - L'anticipation des pics d'activités - Le recueil des signalements de terrain et leur traitement - Le recueil des suggestions des agents de collecte ainsi que leur remplacement en urgence - L'organisation et l'optimisation des collectes et de la logistique associée - Le contrôle de la conformité des flux sur le secteur en porte à porte, ainsi que sur les déchets assimilés - La rédaction des rapports disciplinaires - Le lien administratif avec la Direction - L'évaluation des équipes - La vérification du port des EPI - La définition des besoins qualitatifs, quantitatifs et budgétaires pour l'achat des EPI, et la vérification de leur conformité et de leur renouvellement à l'échéance de péremption - La comptabilisation des besoins en personels et qualification et le lien avec l'agence d'intérim - La programmation des entretiens et vérification des véhicule et équipements en lien avec le responsable de parc. - Le remplacement des bacs et les dotations complémentaires - Le dépannage des cuves, le remplacements des colonnes - L'analyse de l'organisation de la collecte, son optimisation, et la rédaction d'un rapport circonstancié pour les adapter Savoirs : - Références et maîtrise du management du terrain - Références et connaissances des compétences déchets - Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales - Connaissances des règles de la commande et de la dépense publique - Connaissance de la préparation et de l'exécution du budget Savoir Faire - Manager des équipes pluridisciplinaires avec sens et équilibre - Elever la réflexion sur nos fonctionnements et les sécuriser - Reporter, rendre compte des données d'activité et de leurs évolutions, et y proposer les inflexions adaptées. Activités secondaires: - La Direction assure le secrétariat permanent de la commission de rédaction du Plan Intercommunal de Sauvegarde (PICS) - La Direction DPCD assure un soutien logistique à l'ensemble des directions du pôle. A ce titre, le/la chef(fe) de service pourra être engagé sur des missions de polyvalence et participer à l'astreinte Profil recherché : Sens de l'écoute, rigueur et organisation, Sens des relations et du travail en équipe, sens du service public, des exigences qu'il port et de son image. Permis PL serait un plus Connaissance de la gestion de la compétences déchets CA
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire + RIFSEEP + CIA + CNAS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le même domaineCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
- C - Poids lourd
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA GAILLAC-GRAULHET
1 ou 2 salariés
La Communauté d'Agglomération Gaillac-Graulhet (entre vignoble et bastides) est l'une des 3 agglomérations du département du Tarn, en coeur d'Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 56 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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recrutement.
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