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Assistant Polyvalent (H/F) 69 - Lyon 2e Arrondissement
Offre n° 177WGJY
Assistant Polyvalent (H/F)
69 - Lyon 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Au service des collectivités locales, de l'État et de La Poste, le groupe Poste Habitat, agile et à taille humaine, gère plus de 17 000 logements par le biais de ses 4 sociétés : - La maison-mère Toit et Joie - Poste Habitat en Île-de-France (15 000 logements) - Poste Habitat Rhône-Alpes - Poste Habitat Provence - Poste Habitat Normandie. Proche de nos locataires et de nos territoires, nous leur apportons des réponses ajustées au plus près de leurs besoins. Cette proximité, nous la faisons également vivre au sein de nos équipes : nous accordons une grande importance au développement professionnel - mais aussi personnel - de nos collaboratrices et collaborateurs. MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'assistant(e) polyvalent(e) H/F au sein de Poste Habitat Rhône-Alpes (à Lyon), vos principales missions seront les suivantes : Assistance administrative - Assurer les différents travaux de secrétariat : rédaction, saisie et mise en forme de courriers, notes et rapports, comptes-rendus et PV de réunions. - Assurer la gestion du courrier (réception, diffusion), des communications téléphoniques (réception, filtrage, orientation, qualification .) - Gérer l'agenda (prise de rendez-vous, organisation des réunions et des déplacements.) - Assister et rédiger les comptes rendus des réunions - Assurer le classement et l'archivage des documents et dossiers. Assistance gestion locative - Assurer l'interface avec les locataires : informer et orienter sur toute la vie du bail (de la saisi de la demande de logement au pré-contentieux) - Accueil téléphonique et physique au siège / Réponses de premier rang aux locataires - Participer à la constitution des dossiers : CAL, baux, contrat de vente. - Gérer le classement et l'archivage des dossiers locataires Assistance technique - Gestion des moyens généraux de Poste Habitat Rhône-Alpes (copieurs, suivi du bail, fournitures, voitures de services.) - Participer à la mise en forme des dossiers de financement des opérations - Communication / Interface - Assurer l'interface avec les prestataires : informer et orienter les entreprises - Participer à la mise en forme des dossiers de financement des opérations PROFIL RECHERCHÉ De formation dans l'assistanat (bac+2/3) ou équivalente, vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires idéalement dans le logement social. Vous avez une bonne connaissance de la règlementation du logement social et une maitrise des outils bureautiques. Vous souhaitez venir travailler dans un organisme au service des collectivités locales, de l'Etat, des locataires, et qui recherche en permanence l'amélioration et l'innovation. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre capacité à gérer les priorités. Aussi, si votre sens du collectif, votre autonomie et votre respect des délais ne sont plus à prouver, n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
100 à 199 salariés
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