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Assistant administratif et financier (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 177WLFQ
Assistant administratif et financier (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2024
Le conservatoire à rayonnement intercommunal d'Antony est un établissement classé par le Ministère de la culture et de la communication. L'enseignement de la musique, de la danse et de l'art dramatique qu'il dispense s'adresse à tout public. Le conservatoire accueille près de 1200 élèves et offre une diversité d'enseignements, avec ses 72 professeurs et propose un parcours riche et varié aux élèves avec de nombreux projets et spectacles tout au long de l'année. Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière de l'établissement, l'assistant administratif et financier travaille en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du conservatoire. - Régie recettes et régie d'avances . régisseur titulaire de la régie recettes : facturation et encaissement des cotisations du conservatoire, gestion dématérialisée du compte DFT . régisseur suppléant de la régie d'avance le cas échéant - Suivi administratif de l'activité de l'établissement . gérer le courrier . élaborer et formaliser les conventions de mise à disposition et de partenariats pédagogiques . participer à l'organisation administrative et matérielle des examens : constitution du dossier RH des jurys - Gestion du parc instrumental . travailler en collaboration avec le régisseur technique pour le suivi de l'entretien des instruments .. effectuer le suivi du prêt et de la location d'instruments : contrats, attestations d'assurance, relance des familles ... - Accueil et scolarité . accueil de premier niveau . participer aux tâches liées à la scolarité (rentrée scolaire, inscriptions ...) Profil - Compétences et connaissances . connaissance des règles générales de la comptabilité publique . connaissance du statut de la fonction publique territoriale . sens du service public . maîtrise des outils informatiques et numériques : Word, Excel, logiciel métier Rhapsodie . être force de proposition dans la mise en place de processus d'organisation - Aptitudes et savoir-être . rigueur, méthode, respect des délais dans la mise en œuvre des différentes missions . grande réactivité et capacité d'adaptation, sens de l'organisation . capacité relationnelle, écoute, fiabilité . devoir de réserve . savoir travailler en équipe, être un relais auprès de la direction . bonne expression orale et écrite . polyvalence Conditions liées au poste - Participation de la collectivité au remboursement des frais de transport en commun ou versement du forfait mobilité durable - Participation de la collectivité à la couverture santé mutuelle et prévoyance - Adhésion de la collectivité au CNAS - Logement Vallée Sud Grand Paris en bail mobilité (max. 10 mois) accessible aux futurs salariés et à leur famille, selon disponibilité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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Mme Virginie LE MAUX
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