- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 177WMPJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 177WMPJ
Charge de planification, AIN (H/F) 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 177WMPJ
Charge de planification, AIN (H/F)
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du diagnostic immobilier en France. Expert et spécialiste du diagnostic immobilier, du contrôle et de la donnée technique du bâti et de ses équipements. Le(la) Chargé(e) de Planification est un pilier essentiel au bon déroulement des activités de l'entreprise, car une planification efficace permet de garantir une production fluide et une utilisation optimale des ressources. Le(la) chargé(e) de planification doit dispatcher le travail au sein des équipes de production. Dans le cadre de ces missions, il (elle) gère des moyens techniques et humains. Nous intervenons pour le compte de clients, bailleurs, établissement recevant du public, les entreprises du secteur industriel ou tertiaire sur l'ensemble des diagnostics règlementaires. Pour accompagner notre développement, nous créons le poste de chargé de planification qui rayonnera sur les agences de l'AIN (01) et de Côte D'or (21). Vos missions principales : Vous travaillez en équipe avec les Chargés de projet, les techniciens et les assistants d'exploitation. - Planification des interventions des techniciens (environ 25) - Analyser les nouvelles commandes de diagnostics émanant des clients - S'assurer de la cohérence de la planification sur les 2 agences - Vérifier que les compétences du personnel soient en rapport avec les besoins de prestation - Optimiser les plannings des techniciens - Mutualiser et optimiser les moyens humains entre plusieurs agences quand cela est nécessaire - Assurer un reporting aux directions métiers concernées (d'agences, d'exploitation...). Poste évolutif, d'autres missions pourront vous êtes rattachées selon le profil Vous êtes : Vous appréciez travailler dans une équipe à taille humaine et dynamique. La polyvalence et la réactivité sont des aspects qui vous correspondent. Vous maîtrisez l'outil pack Office et un outil de planification ( de type FIELDSERVICE) Vous serez formé(e) à nos spécificités métiers et logiciel dédié, afin de vous aider à la planification et la mise en place des missions des techniciens. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste. Ce que nous vous proposons : Carte restaurant, mutuelle d'entreprise, prévoyance santé, possibilité télétravail. Rémunération : entre 2300 et 2500 bruts/mois - 39H (hors prime) - selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e administratif-ve polyvalent-e (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - Montrevel-en-Bresse
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) h/f Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) ou des rédacteurs territoriaux (catégorie B) - selon profil Recrutement par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Val-Revermont
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et chargé(e) d'accueil pour un de ses clients prestigieux dans le secteur des dispositifs médicaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EXALTAN RH - 01 - PONT D AIN
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une évolution en interne, nous accompagnons notre client, PME industrielle, dans le recrutement d'un(e) assistant(e) administratif(ve) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif RH (H/F)
ADECCO - 01 - Attignat
ADECCO ONSITE recrute, un Assistant Administratif RH (H/F) pour son client Mutual Logistics. Nous recherchons un Assistant Administratif RH (H/F) pour notre client sur un site logistique situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, spécialisé dans l'édition de logiciels, un Assistant utilisateurs logiciels (H/F) en CDI, basé près de Bourg-en-Bresse. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Étienne-du-Bois
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un leader européen du dispositif médical et de l'administration du médicament, un Assistant Ordonnancement et Planning (H/F). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAIRIE de MEXIMIEUX - 01 - MEXIMIEUX
Poste d'assistant(e) administratif(ve) à pouvoir pour la mairie de Meximieux. Poste en 35h mutualisé pour deux services de la ville : Le service scolaire et la Police Municipale. Vos missions pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
SO TEAM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre d'un remplacement, notre client est à la recherche d'un assistant administratif H/F spécialisé dans le BTP. Vos missions: Vous intégrez une PME qui existe depuis presque 40 ans et qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence habitat (H/F)
MISTER TOITURE - 71 - MACON
Mister Toiture, spécialiste français de la rénovation de toiture et de la rénovation des maisons individuelles recherche aujourd'hui son futur Secrétaire d'agence H/F ! Intègre notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur(rice) en droit des métiers liés aux animaux de cie (H/F)
SYND NATIONAL PROFESSION DU CHIEN & CHAT - 01 - CHALAMONT
Le SNPCC Syndicat National des Professions du Chien et du Chat recrute sa ou son futur(e) collaborateur(rice) avec des connaissances en droit des métiers liés aux animaux de compagnie Le SNPCC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)