- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177WMYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177WMYT
ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT F/H (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 177WMYT
ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT F/H (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2024
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de recrutement dans le domaine TP-BTP. Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu'à l'intégration sur leur poste de travail au sein des entreprises ! Écoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs. Notre client reconnu depuis plus de 55 ans, dans le secteur de TP-BTP, propose la location de matériel de terrassement avec chauffeur, auprès des entreprises industrielles, collectivités et particuliers. Dans le cadre du développement des activités, notre client recrute un : → ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT F/H Poste à pourvoir en CDI sur Le Rheu (35). Vos missions Rattaché-e hiérarchiquement au Directeur, en lien avec la gestion de l'exploitation, vos missions sont les suivantes, - Accueil téléphonique pour la prise de commandes/réservation des clients - Gestion quotidienne du planning et répartition des missions auprès des chauffeurs - Contacts réguliers avec les autres agences pour l'optimisation du parc machines - Rédaction de devis et suivi des modalités commerciales - Gestion des commandes - Facturation clients et relances téléphoniques - Traitement des feuilles de pointage heures - Saisie des frais de déplacements - Utilisation quotidienne de Word, Excel et base de données clients Le Profil recherché D'un niveau de formation supérieure type IUT ou BTS Gestion PME-PMI, Support à l'action managériale, management commercial opérationnel, logistique, transport ou équivalent Vous possédez une expérience de 1 à 3 ans sur un poste d'Assistante commerciale ou poste équivalent. Ce que nous recherchons : - Des compétences commerciales et administratives - Des capacités d'adaptation et d'organisation - De la rigueur avec un esprit d'initiative - Une aisance relationnelle - Un esprit d'équipe Autres informations Rémunération : Selon le profil Horaires : 8 heures - 12 heures ; 13 heures 30-18 heures 30 (sur 4 jours) Avantages : Télétravail occasionnel possible. Mutuelle Vos compétences nous sont précieuses ! Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS. Confidentialité assurée. Merci d'adresser votre candidature à l'Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence ACP/L et de ne pas contacter directement l'entreprise, afin de respecter leur souhait. Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats ! 1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail 2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis 3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être) 4. Proposition d'un entretien d'embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio 5. Proposition d'un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins 6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l'accord du candidat) 7. Confirmation de l'embauche par téléphone au candidat validé sur le poste 8. Apport d'une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours 9. Suivi de l'intégration des candidats recrutés durant la période d'essai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AC C RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F à temps partiel (H/F)
BROCELIANDE CLIMATISATION - 35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Vous êtes en quête d'un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au service d'une nouvelle équipe et évoluer dans une ambiance jeune et dynamique ? Alors ne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
abaseo - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions : Vous contribuez activement au recrutement des praticiens et à la croissance de l'entreprise. Recrutements téléphoniques de praticiens Assurer les démonstrations et closing aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
A CIEL OUVERT FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Fort d'un développement depuis près de 15 ans et l'ouverture de 3 nouvelles enseignes, le groupe TOUS POUR TOIT représente une cinquantaine d'implantation en France spécialisées dans l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
J2S TELECOM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à Bénédicte, Responsable commerciale, vous évoluerez dans un environnement stimulant et dynamique. Intégré(e) à l'équipe commerciale, votre rôle principal est de promouvoir notre logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOLOCAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Servon-sur-Vilaine
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un BAC+2 Négociateur Technico-Commercial en alternance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
A CIEL OUVERT FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Fort d'un développement depuis près de 15 ans et l'ouverture de 3 nouvelles enseignes, le groupe TOUS POUR TOIT représente une cinquantaine d'implantation en France spécialisées dans l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)