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Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 177WRCY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2024
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Vous souhaitez placer votre savoir-faire et vos compétences au service d'une production d'électricité 100% décarbonée et respectueuse de l'environnement ? Vous recherchez une activité variée au sein d'une équipe où le professionnalisme se conjugue avec la bonne humeur, le sens du service et l'efficacité ? Rejoignez les 1 000 collaborateurs de EDF Hydro Alpes qui se mobilisent quotidiennement sur le terrain pour assurer la production d'électricité d'origine hydraulique. Ils ont en charge l'exploitation et la maintenance des barrages et des centrales hydroélectriques situés sur le territoire des Alpes du Nord. Vous travaillez au sein de la Mission Gestion d'Actifs et jouez un rôle pivot pour le fonctionnement et la cohésion de l'équipe d'environ 40 personnes ayant différents métiers et aussi complémentaires, tournés vers l'interne et l'externe, basés sur 1 site central et sur 4 sites distants, et souvent en déplacement. A ce titre : - Vous gérez le courrier de l'équipe et assurez la logistique : réservation de salles, commandes, réservations pour les déplacements de l'équipe, gestion des fournitures, gestion du matériel . - Vous organisez les réunions et les séminaires de l'équipe au sein des locaux de l'Unité ou dans des lieux extérieurs et participez à l'organisation d'évènements en appui de l'équipe, - Vous procédez à la création de demandes d'achats, assurez le suivi des commandes et du règlement des fournisseurs en lien avec l'équipe Gestion Finance et Achats, - Vous apportez votre appui dans la rédaction de courriers ou d'autres documents administratifs, de présentations . - Vous êtes en appui au Management pour notamment : la validation des temps et des notes de frais de l'équipe par délégation du Directeur, la gestion du tableau de service, la gestion numérique des signatures par le Directeur Gestion d'Actifs via un parapheur numérique, la gestion documentaire, la gestion des sites de partage sharepoint . - Vous êtes le lien avec le service lors des arrivées et départ dans l'équipe. *** A compétences égales, une priorité sera donnée aux profils séniors ***
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 20 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
ELECTRICITE DE FRANCE
Mme Cécile Pestre
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