- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177WVMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177WVMX
ASSISTANT GRAND EXPORT (H/F) 35 - BOURGBARRE
Offre n° 177WVMX
ASSISTANT GRAND EXPORT (H/F)
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e). Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment les valeurs de cette société, leader dans son domaine d'activité. Au sein du pôle Grand Export, vous aurez en charge la gestion de votre portefeuille clients sur une zone Afrique/Moyen Orient et interviendrez sur les missions suivantes : - Enregistrement des commandes, - Gestion des appels et mails clients, - Vérification et saisie des contrats et des tarifs, - Mise en fabrication des produits selon les exigences clients et des pays de destination, - Gestion des expéditions en lien avec les différents services internes, - Réalisation des liasses documentaires, - Suivi des paiements et relance des clients. De formation supérieure de type BTS, Licence ou Maîtrise en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. La pratique de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une seconde langue serait un plus. Dynamique, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe. Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes en mesure de gérer différentes priorités. De même, vous maitrisez les réglementations export et liasses documentaires. Poste à pourvoir en CDI dès que possible ou selon votre prévis, basé à 17 kms au Sud Est de Rennes - Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine - Rémunération selon profil. Les atouts de cette opportunité : - Rémunération (fixe + 13ème mois + intéressement et participation), - Très bon restaurant d'entreprise, - Horaires flexibles, - Accord de télétravail, - Groupe familial, - Bonne ambiance de travail et esprit d'équipe ! Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Bruz
Notre client, acteur majeur qui conçoit et fabrique des matériels de haute technologique spécialisé dans le forage en Bretagne, recrute, pour son service client, un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant(e) ADV (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Hermitage
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'insémination artificielle porcine. Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, vous aurez pour missions : - Gestion de la relation avec les distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - Gévezé
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - BOURGBARRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) cuisine asiatique sur les marchés (H/F)
TAN-GOUN - 35 - VEZIN LE COQUET
Vous serez chargé(e) de la mise en place et la vente de produits traiteur asiatiques ,puis du nettoyage. Vous vous déplacerez avec les gérants sur différents marchés(St Grégoire,Melesse,Thorigné...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT EXPORT BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans l'insémination porcine, un Assistant Export Bilingue Anglais h/f. Vous prenez en charge la gestion de la relation avec les distributeurs, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers réguliers de voyageurs, un Assistant Administration des Achats (h/f). Vos missions : - Les validations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Envie de relever des défis passionnants en tant qu'Assistant achats et QSE (F/H) ? Vous serez responsable de divers aspects logistiques et administratifs afin de garantir l'efficacité des processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)