- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 177YQRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 177YQRC
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial sédentaire (H/F) 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 177YQRC
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial sédentaire (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
CELO, est un acteur international incontournable dans la fourniture de solutions de fixation et d'assemblage de haute précision pour les secteurs industriels et de la construction, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des ventes et Commercial(e) sédentaire dynamique et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe sur notre site de Lyon. Avec une forte présence internationale à travers le monde, CELO s'engage à fournir des solutions innovantes et de qualité supérieure à nos clients. À propos de CELO Fasteners Spécialisée dans la fabrication de vis techniques, la division Industrie de CELO répond aux besoins techniques de ses clients sur différents secteurs que sont l'automobile, l'électroménager, le matériel électrique et l'électronique. Rattaché à la filiale française de CELO, vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine et profiterez du soutien du siège situé en Espagne à côté de Barcelone. Notre savoir-faire ? Proposer et fabriquer des solutions techniques permettant d'optimiser les assemblages de nos clients Responsabilités : - Accueil téléphonique. - Traitement des commandes clients, transmission à la maison mère si nécessaire et accusé réception des commandes clients. - Création des articles spéciaux dans l'ERP - Lancement des ordres de fabrication en local et aux fournisseurs - Acquisition de la connaissance produits afin d'aider les clients - Transferts de stocks - Retours de marchandises ERP, suivi des urgences, ASN, packagings. - Gestion des litiges logistiques et information des délais - Atteindre les objectifs personnels en lien avec les objectifs de la société - Appui aux commerciaux sur les offres de prix - Suivi des projets en lien avec le responsable du compte client - Gestion et mise à jour des comptes clients dans ERP CELO - Contact avec la société mère ou filiales étrangères - Prospection téléphonique, qualification et mise à jour fichiers prospects (Lead Forensics + Hubspot) Profil recherché : - Niveau Bac + 2 ou équivalent - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire / relation client - Excellentes compétences en communication, ouvert(e), créatif(ve), sociable - Connaissances bureautiques (MS Office, Internet, E-mail). Bon niveau d'Excel - Anglais : bon niveau demandé (C1), l'espagnol est un plus Pourquoi rejoindre l'équipe CELO? - Travailler avec une entreprise internationale de renom dans le secteur des solutions de fixation - Lieu de travail : Tassin-la-demi-lune en hybride (2 jours télétravail) - 35 Heures par semaine (sur 4 jours et demi) - Mutuelle d'entreprise - Salaire : 25K€/an - Une gamme de produits diversifiée et innovante à présenter aux clients - Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences. - Un environnement de travail convivial et une équipe dynamique Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise innovante et des perspectives de carrière passionnantes, ce poste est fait pour vous ! CELO est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et s'engage à promouvoir la diversité et l'intégration sur son lieu de travail. Nous célébrons les différences qui nous rendent uniques et nous nous efforçons de créer un environnement dans lequel chacun se sent valorisé et respecté. Embarquons ensemble dans ce voyage !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
CELO FRANCE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
CRAFTERS - 69 - VILLEURBANNE
Crafters, leader dans la conception et la production de textiles et accessoires personnalisés, cherche à renforcer sa position en tant que partenaire incontournable dans la personnalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Adéquat recrute pour son client une PME dans le domaine de la sécurité des bâtiments/industries un(e) Assistant ADV/Commercial(e) . Vous travaillerez au sein d'un service commerciale/ADV avec deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - RILLIEUX LA PAPE (H/F)
TALENTS BUSINESS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre d'une création de poste pour mon client, spécialiste et leader de la performance informatique des TPE et PME partout en France : vente de matériel, maintenance et infogérance, internet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AXXONE SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
Assurer les tâches administratives, en particulier celles liées à l'ADV : - Gestion des dossiers clients et de la fiabilité des données clients (comptes, contrats, factures) - Edition et envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE CENTRE EST - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F en CDD. Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION & ADV (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Le Groupe Alixio, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLG - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) en CDI. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Vénissieux MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)