- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 1780506
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 1780506
Offre n° 1780506
Chargé clientèle H/F
75
Publié le 05 février 2025
CV + LM personnalisée obligatoire SECOURS EMPLOI, Un tremplin vers l'Emploi Durable Depuis plus de 30 ans, nous nous engageons auprès des personnes écartées du monde du travail pour construire avec elles des parcours professionnels durables. Nous sommes organisés en un groupement composé d'une association d'insertion et d'une entreprise d'intérim qui ont pour objet l'embauche de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion en vue de leur proposer des missions de travail chez nos clients, un accompagnement et de la formation. Notre équipe d'une dizaine de collaborateurs est composée de chargés de relation entreprise, de chargés d'insertion, d'un assistant RH/compta et de la direction. MISSION GLOBALE Le chargé de relation entreprise en lien avec les autres collaborateurs de l'équipe, assure la gestion et le développement de l'activité de mise à disposition des salariés en insertion auprès de professionnels ou de particuliers. Il est en relation continue avec les clients et les salariés afin de mettre en cohérence les demandes de prestations avec les compétences des salariés et ainsi participer à la construction des parcours d'insertion de chaque salarié et au développement de l'activité économique. RESPONSABILITES * Gestion commerciale des commandes clients Prise de commande téléphonique, renseignement et conseil auprès des clients Proposition d'offres commerciales Positionnement des salariés sur les missions de travail Gestion du planning des salariés Suivi client des prestations réalisées par les salariés Suivi de l'évolution des compétences des salariés détachés * Gestion administrative Etablissement des contrats de travail et relevés d'heures des salariés Contrôle des retours de contrats et des relevés d'heures en fin de mois (Prévisionnel vs réalisé) Etablissement et gestion de documents administratifs * Recrutement Participation à l'évaluation des besoins et au recrutement des salariés en insertion (animation d'information collective, entretien individuel, forum.) Participation au développement de l'activité Assurer le développement commercial par des actions dédiées : prise de contacts des clients actifs ou inactifs, propositions actives de candidatures en cohérence avec les besoins, assurer la fidélisation des clients Assurer des visites clients lors de la mise en place de la 1ère mission ou en cours de mission CONDITIONS DU POSTE CDI à 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-13h 14h-17h30 Lieu : 137 rue de la Roquette Paris - Déplacements franciliens possibles Salaire brut mensuel à partir de 2400€ + 13ème mois + Possibilité de prime PASS restaurant / Mutuelle / Prévoyance d'Entreprise - Prise en charge de 50% du PASS Navigo Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿400,00€ à 2¿600,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)