- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 1780661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 1780661
Responsable de Centre d'Appels H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 1780661
Responsable de Centre d'Appels H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Nous recrutons un(e) Responsable call center pour le Centre de Gestion Opérationnelle de Limoges (87). En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes des clients de 24 centres Euromaster Véhicules Légers de la région Rhône-Alpes. Votre objectif ? Contribuer à l'amélioration de la qualité de la relation clients et de la performance opérationnelle de l'ensemble des centres de la région. Manager de centre d'appel / call center reconnu(e) pour votre organisation et pour votre esprit d'entreprise et d'innovation, vos trois grandes missions consistent : * Manager et animer une équipe composée de 9 chargé(e)s de clientèle en réel chef d'équipe * Participer au développement commercial du chiffre d'affaires de la région via la performance commerciale du centre d'appel, en optimisant les plannings de RDV des ateliers de la région en cohérence avec les objectifs de productivité et en garantissant la satisfaction client en accord avec la politique commerciale et les règles de sécurité. * Piloter la performance et de votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe (TAP, DMT, Taux de transformation, NPS), l'analyse de l'activité et la mise en place d'actions innovantes, préventives comme correctives. De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale. Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques. Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité. Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre. Vous avez les compétences ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. NOS AVANTAGES Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective. Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers : * ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail * SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs * DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs * ÉTAT D'ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs * RESPECT mutuel au sein de l'entreprise PROFIL : De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale. Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relatio
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Euromaster
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur en techniques expérimentales (photonique, optoélectronique) F/H - Conception, recherche (H/F)
UNIVERSITE DE LIMOGES SERVICES CENTRAUX - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Positionnement : Missions principales du poste (description du poste) Le poste, rattaché à la spécialité Photonique de l'ENSIL-ENSCI école d'ingénieurs de Limoges, est localisé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable centre d'appels H/F
87 - LIMOGES
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'assistance (H/F) - Limoges
OPENSOURCING E.C - 87 - LIMOGES
Après une formation d'une semaine complète et encadrée sur les plateaux d'assistance par des managers et collègues expérimentés, vous serez à même de: - Ecouter et rassurer votre interlocuteur, -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur F/H - Welcom Pro (H/F)
Welcom Pro - 87 - LIMOGES
Au sein de notre agence de Limoges (87), nous recherchons un téléopérateur et/ou téléopératrice. Rattaché(e) au Directeur des ventes, vos missions sont les suivantes: - Contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Commissionné H/F
Alinea Limoges - 87 - LIMOGES
RESPONSABILITÉS : Vous êtes un véritable commerçant qui fait de ses clients sa priorité, Vous souhaitez vous investir pour une marque Française qui place ses collections au cœur de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Assistance - Limoges H/F
Groupe IMA - 87 - LIMOGES
POSTE : Manager d'Assistance - Limoges H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de notre installation récente sur Limoges, nous recherchons des managers de plateaux d'assistance en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Service d'Assistance H/F
Groupe IMA - 87 - LIMOGES
POSTE : Responsable de Service d'Assistance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre site basé à Limoges, nous recherchons notre nouveau(elle) Responsable de service d'assistance....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)