Stage - Assistant(e) Chef de projets CRM (Janv - Juin) - F/H (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 1780922
Stage - Assistant(e) Chef de projets CRM (Janv - Juin) - F/H (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
normal de découvrir nos offres ! Au sein du département digital, et plus particulièrement de l'équipe CRM et fidelité, tes missions seront les suivantes : Aux côtés de la Responsable Animation CRM, tu joueras un rôle clé dans l'activation client sur l'ensemble de nos canaux : newsletters en priorité, mais aussi SMS, push notifications et WhatsApp. Coordination et déploiement des campagnes CRM (France, Belgique, Espagne, Portugal) * Recueillir les besoins des équipes internes (marketing, digital, e-commerce, animation commerciale) et définir le calendrier CRM associé. * Piloter la production des campagnes : rédaction des briefs, suivi créatif (visuels, textes, maquettes), validation des contenus. * Paramétrer les campagnes dans Salesforce Marketing Cloud : ciblages, parcours clients, intégration des contenus, tests et envois. * Assurer une veille active sur les tendances CRM, les mécaniques relationnelles et les formats innovants pour nourrir la réflexion de l'équipe. Participation à des projets innovants * Contribuer à des projets stratégiques : activation de nouveaux canaux, hyperpersonnalisation des contenus avec Reelevant, campagnes à fort potentiel de conversion, etc. Analyse des performances & optimisation continue * Suivre les KPIs des campagnes (ouvertures, clics, conversions...) et assurer un reporting régulier. * Proposer des optimisations basées sur les résultats et les insights client pour améliorer l'efficacité et la pertinence des actions. * Curieux(se), proactif(ve) et force de proposition. * Rigueur, fiabilité et esprit d'analyse. * Bonne aisance relationnelle et sens de l'écoute. * Envie d'apprendre et de progresser au sein d'une équipe engagée * Sens de l'organisation, qualités rédactionnelles et esprit d'analyse. * Aisance avec les outils digitaux et sensibilité pour les données et leur analyse. * Excellentes qualités rédactionnelles adaptées aux différents canaux (email, SMS, push, WhatsApp). * Actuellement en fin d'étude de formation BAC +4/+5 type école de commerce ou école de communication avec spécialisation en digital * Une première expérience marketing digital, fidélisation, CRM en entreprise ou en agence serait un plus Prise de poste : Fin décembre / début janvier 2026
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
Chez celio, on casse les codes ! On t'embarque dans l'aventure du "be normal*" (tu vas nous dire, c'est quoi ce "be normal*" ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d'impertinence qui fait la différence. Que tu sois dans nos magasins dynamiques, dans notre entrepôt hyper organisé ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d'habiller tous les hommes au meilleur prix. Mais surtout on aime le commerce, la relation client, l'ambiance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - Osny
Le Chargé de Communication joue un rôle clé dans la gestion de l'image et de la communication de toutes les entités du Groupe NB Holding. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)