- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 1780967
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 1780967
Assistant(e) de Direction / Gestion H/F 62 - LENS
Offre n° 1780967
Assistant(e) de Direction / Gestion H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
À propos du poste Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans la région et d'installer ses bureaux dans la ville de Lens. A cette occasion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner le franchisé et potentiellement Rattaché(e) au franchisé, l'assistant(e) de direction va assurer l'organisation, la coordination ,le suivi administratif des activités et potentiellement mener certaines tâches au côté du comptable. Si vous êtes une personne organisée, autonome et capable de gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité, ce poste est pour vous! Responsabilités * Gestion de l'agenda du Franchisé: Organiser et planifier ses rendez-vous, réunions, déplacements, en tenant compte de ses priorités et de ses contraintes. * Gestion de la communication : Filtrer les appels et les courriers, rédiger des messages, préparer des présentations, assurer la diffusion de l'information au sein de l'équipe ou de l'entreprise et accueillir physiquement les rendez-vous. * Gestion administrative: Rédiger des documents (comptes rendus, rapports, notes de service), gérer les dossiers, les factures, assurer le suivi administratif * Organisation logistique: Organiser les événements , gérer les commandes de fournitures, réserver les salles, etc. * Gestion du personnel: Assurer le suivi du planning du personnel de la holding, suivi des congés et validation , suivi des heures Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en gestion, administration ou tout domaine pertinent * Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un poste similaire. 5 ans d'expérience minimum * Excellente organisation et gestion des priorités * Bonnes compétences en communication orale et écrite * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) * Autonomie, rigueur et esprit d'équipe * Sens de la confidentialité et de la discrétion Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) Contrôleur de Gestion CDI
CRIT INTERIM - 62 - Arras
L'Agence CRIT ARRAS BTP recherche pour l'un de ses clients un Contrôleur de Gestion H/F en CDI sur le secteur de Hermies. Vos missions : - Suivi budgétaire : Élaboration des budgets, analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 59 - La Madeleine
Description du poste Nexity recherche un(e) Contrôleur de gestion sociale rattaché(e) à la DRH Groupe, au sein du service Rémunération, Avantages Sociaux et SIRH. Le poste est basé à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Contrôleur de Gestion F/H. Vos missions : Mise en oeuvre et contrôle du respect du processus affaires. Analyse des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Vous cherchez à agir avec un impact positif sur l'environnement dans votre quotidien professionnel ? Contribuez au service public de l'eau et de l'assainissement de notre territoire couvrant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Hermies
Rattaché(e) à notre Responsable Administratif & Financier, vous intégrez une équipe de plusieurs contrôleurs de gestion expérimentés. Vos missions : - Être le garant de la comptabilité analytique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et budgets
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de la planification budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
3 Brasseurs - 59 - LEZENNES
RESPONSABILITÉS : AU MENU : Membre de l'équipe des services supports et rattaché(e) au Contrôle de Gestion, vous êtes en charge de l'analyse économique et financière nécessaire au pilotage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
Fed Finance - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Il n'y a « bons ou mauvais candidats » ou « bonnes ou mauvaises entreprises ». Chez Fed Finance, notre objectif est de faire en sorte que les planètes s'alignent pour vous, afin d'être au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Missions principales Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion complète des opérations comptables et fiscales, jusqu'à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
Fed Group - 59 - ROUBAIX
Il n'y a « bons ou mauvais candidats » ou « bonnes ou mauvaises entreprises ». Chez Fed Finance, notre objectif est de faire en sorte que les planètes s'alignent pour vous, afin d'être au bon endroit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)