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Assistant de direction H/F 38 - Isère
Offre n° 1781610
Assistant de direction H/F
38 - Isère
Publié le 05 février 2025
Business School reconnue sur la scène internationale et nationale, Grenoble Ecole de Management (GEM) est plus qu'une école. C'est un Business Lab for Society dans lequel 8000 étudiants et plus de 500 collaborateurs apprennent et oeuvrent chaque jour pour répondre aux défis de l'Entreprise et de la Société. Historiquement basée à Grenoble, Capitale Verte Européenne, ville de sciences et de technologies, disposant de campus de formation en France à l'étranger, Grenoble Ecole de Management est une entreprise multi-culturelle de plus de 500 collaborateurs, professeurs et administratifs qui valorise l'expérimentation, l'innovation et la liberté d'entreprendre. Société à mission depuis 2021, sa raison d'être est d'apporter des réponses, par la formation et la recherche, aux grands défis de la transition écologique, sociétale et économique, et de contribuer à un monde plus résilient, plus juste, plus pacifique, plus responsable. Ses valeurs sont la responsabilité, l'exigence et la bienveillance. Elle s'engage en tant qu'institution pour 5 causes : l'éthique et l'intégrité, l'égalité entre les personnes, l'éducation pour toutes et tous, la paix économique et la transition écologique. La Direction Générale, recherche un(e) assistant(e) de direction. Son rôle sera d'assurer des missions d'assistanat classique et de développer des projets transversaux. En étroite collaboration avec le directeur de cabinet, il devra également veiller à apporter son soutien aux évènements internes. MISSIONS PRINCIPALES * Gérer un agenda complexe et mouvant * Assurer l'organisation des déplacements professionnels de la Directrice Générale (taxi, vol, train, hôtel, restaurant) * Préparer les rendez-vous en lien avec le Directeur de Cabinet * Analyser les emails, identifier les urgences et priorités * Prendre et traiter les appels et messages téléphoniques * Assurer un premier rôle d'interface aussi bien avec les équipes en interne qu'avec les acteurs externes en cas de sollicitation (transmission des informations, décisions, notes, debriefs) * Venir en appui du Directeur de cabinet sur les nouveaux projets de la Direction Générale et en assurer un suivi * Rédiger des supports de communication interne pour la Directrice Générale (power points, compte rendu...) * Gérer le traitement du courrier * Intervenir ponctuellement en appui logistique sur les événements organisés par la Direction Générale et assurer la relation avec les invités en amont (relances, confirmations.) * Veiller au suivi administratif du bureau de la Directrice Générale (commandes, facturation, logistique, mise à jour de la documentation et pages intranet.) * Piloter et suivre le budget de la Direction Générale en lien avec le contrôle de gestion * Suivre et coordonner les demandes de signature soumise à la DG en veillant à la conformité des documents soumis FORMATION / EXPERIENCE * Une expérience confirmée en qualité d'assistant de direction est impérative * Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat CONNAISSANCES ET COMPETENCES OPERATIONNELLES / HARD SKILLS * Maîtrise de la bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) * Connaissance des normes rédactionnelles et très bonne orthographe * Maîtrise de l'organisation d'événements * Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord * Bon niveau d'anglais COMPETENCES HUMAINES ET COMPORTEMENTALES / SOFT SKILLS * Goût prononcé pour l'enseignement supérieur * Esprit de synthèse et d'analyse * Capacité à travailler dans des délais contraints et capacité à gérer les situations de crise * Aisance relationnelle, sens de l'écoute et diplomatie * Très grande discrétion * Agilité et réactivité, capacité à traiter plusieurs sujets différents simultanément * Très bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités * Travail en mode projet ELEMENTS COMPLEMENTAIRES * Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble * Prise de poste souhaité : dès que possible * Classification : Cadre de niveau 1 * Temps plein Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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