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Assistant administratif H/F 35 - RENNES
Offre n° 1783481
Assistant administratif H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Economie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément se ressembler ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ? Rejoignez-nous ! Le GEDES 35 a pour vocation de créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d'emplois à temps partiel des structures adhérentes. N'hésitez pas à consulter notre site Internet : www.gedes35.fr Nous recherchons un·e assistant·e administratif-ve expérimenté·e en CDI temps partiel pour une mise à disposition auprès d'une de nos structures adhérentes. Le poste en temps partagé est à pourvoir pour fin février. : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de la structure adhérente, l'assistant·e est chargé·e des tâches administratives de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l'équipe (salariés, bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure : · L'accueil, l'orientation et la logistique (accueil téléphonique et physique, gestion du courrier (mail et papier), gestion des fournitures et des consommables ) · La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l'archivage, la gestion de bases de données et tableaux de bord, le soutien à la vie associative .) : 7 heures hebdomadaires. Ce temps de travail peut être amené à évoluer, uniquement si c'est votre souhait, grâce à la mutualisation de l'emploi. : Rennes Sud - accessibilité en transports en commun - stationnement possible : 14,17€ bruts / heure (pesée 58 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l'expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective : - 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an. - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur, auprès de la Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire. - Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable) Engagement dans l'adéquation vie professionnelle / vie personnelle Le profil que nous recherchons : Bac+2 assistant de gestion PME-PMI ou assistant de direction. Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, Internet, messageries diverses) - Techniques de secrétariat et rédactionnelles - Organisation du travail - Bases en gestion d'entreprise Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum Aptitudes souhaitées : Bonne connaissance du secteur associatif, pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d'adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 14,17€ par heure Nombre d'heures : 7 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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