Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 1786196
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur.e Responsable de Pôle pour rejoindre notre cabinet à l'ambiance familiale à Clichy La Garenne (Métro Saint Ouen au pied de la ligne 14). Nous recherchons un manager capable d'encadrer une équipe de 6 à 8 collaborateurs comptables et faisant l'interface avec les associés du cabinet. Au sein d'une équipe motivée, nous vous proposons un poste dynamique et autonome, directement rattaché aux 2 Experts-comptables. Vos responsabilités seront les suivantes : - Encadrer les collaborateurs sur les dossiers et être leur référent technique ; - Superviser les travaux de révision, des liasses fiscales et des états financiers et en assurer la présentation aux clients lors des réunions de synthèses avec ou en substitution des experts-comptables associés ; - Garantir la qualité générale du dossier et le respect des échéances comptables, fiscales, sociales et juridiques ; - Animer la relation client en visant la meilleure satisfaction client possible ; Suivre la gestion administrative du dossier en interne (lettre de mission, suivi des temps, facturation, .) Vous gérez un portefeuille clients diversifié et vos principales missions sont : - Déclarations fiscales, rapprochements bancaires, tableaux de bord - Tenue et révision comptable - Préparation des bilans et documents de synthèse (liasses fiscales, comptes annuels) - Présentation des comptes - Reporting dans le respect des normes du cabinet - Relation et conseil client Temps partiel possible.Rémunération selon profil/ expérience.Convention de télétravail. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Outils utilisés : ACD, Atometrics, EIC, Libeo, Link Office, Office 365, So Bank - Salaire : À partir de 40000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Tickets resto - Horaires flexibles - Comité d'entreprise - Place de parking - Restaurants de tous types à proximité - Hypermarché à proximité - Team Building - Mutuelle - Locaux modernes dans un immeuble récent avec espace détente sympa - Au pied de la ligne 14 et du RER C - Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, télétravail, Comité d'entreprise - Espace de convivialité The Cab au RDC des locaux (barista, jeux, boissons, baby-foot, jeux vidéo, événements,...) Profil recherché: - Diplôme(s) requis : DSCG, DEC, Master CCA ou équivalent, DCG, BTS CG, DUT GEA - Expérience requise : + de 10 ans, + de 5 ans Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IDEC
Ouvert en 1976, IDEC est un cabinet d'expert-comptable expérimenté et pluridisciplinaire. Fondé par le père de l'actuel dirigeant, Nicolas Catel, notre cabinet prend en charge la totalité des missions comptables, fiscales, sociales et juridiques. L'ambiance familiale du cabinet permet l'organisation régulière d'événements : du simple apéritif déjeunatoire pour fêter une naissance ou un mariage à l'Escape Game par équipes, en passant par le challenge sportif et solidaire. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et controle achat (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - AUBERVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisé en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons aussi en bureau d'études. Notre client spécialisé dans la maintenance et le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
AKINEXT - 92 - COURBEVOIE
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAIRIE - 92 - SEVRES
La ville de Sèvres recrute Un (e) Assistant (e) administratif(ve) et comptable DESCRIPTION DU POSTE Au sein du pôle administratif et financier de la direction des Services Techniques et sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la responsable Comptable, Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, joue un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
APIXI - 92 - Boulogne-Billancourt
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, un Assistant administratif et comptable (H/F), poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92). Contrat temps partiel 30 h (travail sur 4 ou 5...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable comptable adjoint (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
RESPONSABLE COMPTABLE des CONTRATS de RECHERCHE et MECENATS - MILIEU UNIVERSITAIRE Paris 7ème - cadre - CDI Pour une université internationale à Paris, au sein de la Direction financière, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
TIM - 91 - GRIGNY
Notre client, filiale d'un groupe en batiment, a acquis depuis de nombreuses années un savoir-faire et une expéruence unique dans le domaie de la location et de la maintenance de parcs matériels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) Administration Comptabilité (H/F)
93 - MONTREUIL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION-COMPTABILITE Le Grdr Migration - Citoyenneté - Développement est une association internationale de solidarité née en 1969 de la rencontre d'agronomes français et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)