- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 1786340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 1786340
Responsable d'Activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1786340
Responsable d'Activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Centre de production spécialisé dans le traitement de données dans le secteur administratif (santé, bancaire, assurance, etc.), nous recherchons un Responsable de centre d'appels (H/F) pour l'une de nos activités. Votre rôle : En tant que responsable, vous aurez la responsabilité de piloter notre centre d'appels tout en co-construisant et optimisant les processus. En collaboration avec l'équipe de direction, vous prendrez part à la mise en place de notre nouvelle mission dès votre intégration. Vos missions : * Manager et motiver les responsables d'équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble. * Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre. * Analyser et optimiser les indicateurs d'appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité. * Piloter le service qualité chargé d'écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus * S'assurer du respect des règles sur le plateau et d'un environnement de travail propice à la performance et au bien-être. * Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous * Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l'administration du personnel. * Prendre part activement à l'intégration et à la formation des nouvelles recrues. * Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières. Profil recherché: * Manager et motiver les responsables d'équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble. * Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre. * Analyser et optimiser les indicateurs d'appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité. * Piloter le service qualité chargé d'écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus * S'assurer du respect des règles sur le plateau et d'un environnement de travail propice à la performance et au bien-être. * Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous * Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l'administration du personnel. * Prendre part activement à l'intégration et à la formation des nouvelles recrues. * Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
TESSI DOCUMENTS SERVICES
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
H B F - 31 - Labège
Notre proposition ? Dans le cadre du développement de notre activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pole E-commerce. Vos missions s'articuleront comme suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients qui propose des solutions de paiements, un Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse (31). Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F)
MESSAGES - 31 - TOULOUSE
Afin de prendre la responsabilité de notre service clients, nous recherchons un(e) responsable service clients F/H. Vous prenez la tête d'une équipe de 4 personnes. Vous êtes en charge de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer sucess manager (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Missions : Rattaché(e) à la Responsable accompagnement réseau et en lien avec les commerciaux opérationnels, vous devrez : - Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob H/F
GI Group - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Les missions seront : * Développement du portefeuille clients * Promotions des produits * Analyse des besoins * Fidélisation * Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle BtoB H/F
Gi Group France - 31 - TOULOUSE
Les missions seront : * Développement du portefeuille clients * Promotions des produits * Analyse des besoins * Fidélisation * Gestion du portefeuille client
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Installateurs et Tableautiers - Toulouse (31) H/F
31 - TOULOUSE
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à Toulouse. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)