Gestionnaire bancaire h/f 59 - LILLE
Offre n° 1788335
Gestionnaire bancaire h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de travail : Lille Rémunération : 12,50€ bruts par heure + Tickets resto + 13E mois + prime mensuelle Vos missions seront les suivantes : * Traitement des demandes d'ouverture de compte, des commandes de cartes bancaires * Contrôle de conformité des documents et dossiers * Traitement d'opérations bancaires courantes * Gestion de transactions Une formation et un accompagnement sur les produits et services proposés par l'entreprise sont prévus lors de la prise de poste. Profil recherché : * Diplôme validé bac à bac+3 MAXIMUM * Expérience exigée d'un an minimum en back-office * Première expérience en banque ou assurance souhaitée Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : De 12,00 Euros à 13,00 Euros
- PRIMES, ticket restau
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche des Gestionnaires back-office bancaire h/f, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 2 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que membre essentiel de l'équipe Back-Office, vous êtes en charge d'un large éventail d'opérations cruciales, exigeant une précision et une attention irréprochables...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons des Gestionnaires Back-Office (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients, un acteur bancaire majeur implanté à La Madeleine. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)