Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
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Offre n° 1788615
Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Descriptif du poste: VOTRE MISSION : *Comptable/admin* * Assurer les déclarations fiscales et sociales (TVA, IS, Charges sociales…). * Assurer la gestion de la comptabilité clients (envoi des factures, relance auprès des clients, gestion commerciale, trésorerie). * Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures…). * Assurer la gestion du personnel (notes de frais, tickets restaurants). * Assurer quotidiennement les tâches administratives (accueil téléphonique, courrier, commandes des fournitures). * Contrôle de gestion, comptabilité analytique * Rangements et classements des documents. *ADV* * Assurer l’administration des ventes (gestion commerciale, création des devis, gestion des commandes, des contrats) Profil recherché: VOS COMPÉTENCES : * Votre diplôme : Formation minimum BAC+3 (BUT GEA ou comptabilité). * Votre expérience : une expérience significative dans un poste similaire. * Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel). * Vous êtes à l’aise avec l’informatique. * Vous avez déjà travaillé sur un logiciel comptable. LA COMPETENCE QUI FERAIT LA DIFFERENCE ? * Vous connaissez Sage 100 Comptabilité * Vous connaissez Yooz (dématérialisation des factures) * Vous connaissez Lucca (RH) VOUS ET NOUS : * Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et voulez mettre votre dynamisme et votre expertise au service d’une société pour qui l’homme fait la fonction et non le contraire ? * Vous recherchez l’autonomie et la responsabilité dans votre travail, la complémentarité dans une équipe, la multiplicité et la variété des tâches ? * L’amélioration continue est votre seconde nature ? * Le ‘Service Client’ fait partie de votre ADN ? * Vous voulez participer à l’aventure d’une PME française en pleine expansion ? VOTRE REMUNERATION : 32000€ à 42000€ BRUT annuel à temps complet, selon votre profil et compétences. Vos avantages : * Tickets restaurant et remboursement de 50 % des frais de transports * Prime de vacances * Prime d’intéressement (selon les résultats de l’entreprise) * Retraite surcomplémentaire 2/3 prise en charge par SQI. Rejoignez-nous, c’est VOUS, vos compétences et votre envie d’évolution qui nous intéressent. Merci de nous faire parvenir votre CV que nous étudierons avec attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SQI
NOUS : Depuis plus de 30 ans, la société SQI, basée à Versailles, est un acteur majeur dans le domaine des solutions de gestion d’affaires pour les secteurs du BTP, TP et autres corps d’état technique. Notre logiciel, Espace Affaires, est une solution collaborative, fonctionnelle et flexible, destinée à aider les PME, ETI ou grands groupes à piloter, planifier, organiser, analyser et sécuriser leur process de gest
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