- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1788706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1788706
Chef de Projet (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 75 - PARIS 02
Offre n° 1788706
Chef de Projet (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Notre client est une structure en développement mais déjà leader international dans un secteur de niche : fabricant de biotechnologie produisant un composant éco-responsable et de grande qualité pour le cuir (ni animal ni plastique), au service de distributeurs étant des acteurs majeurs dans les secteurs Mode, Luxe & Décoration d'intérieur. Il recherche un(e) Chef de projets (H/F) afin de superviser des projets commerciaux et internationaux d'envergure, conçus pour des clients majeurs du secteur du luxe et de la décoration d'intérieur. Au sein de l'équipe commerciale, vos principales responsabilités en tant que Chef de projets (H/F) seront : - Développer et mettre en place un cadre de travail et des méthodes efficaces en vue d'adresser le marché du luxe, des matériaux éco-responsables pour la décoration d'intérieur ; - Piloter les projets en termes de mise en place / lancement, définition du rétroplanning, exécution, respect des délais impartis et enfin finalisation / suivi afin de répondre aux objectifs fixés par l'entreprise ; - Collaborer avec les différentes parties prenantes pour définir avec précision le scope d'intervention / périmètre, les objectifs et les livrables du projet, afin de garantir une parfaite clarté ; - Piloter - en termes d'analyse et de suivi - l'avancée de chaque projets, en analysant pour cela les risques potentiels et en mettant en place des plans d'actions cohérents pour garantir la réussite des projets ; - Préparer et présenter, de façon régulière et via des analyses / données / visuels, des reportings d'activité à la Direction concernant la performance des projets, les difficultés rencontrées et les opportunités décelées. Profil recherché: Vous êtes titulaire Master 2 avec une spécialisation en gestion de projet, administration des ventes, ingénierie textile ou autre domaine similaire et vous disposez d'une expérience significative en gestion de projets, de préférence dans le domaine du luxe et/ou de la décoration et dans un contexte international. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation et de rigueur mais vous êtes aussi capable d'une grande flexibilité (gestion d'aléas, orientation "solutions", capacité d'adaptation forte, etc.). De plus, vous avez un excellent relationnel et appréciez de pouvoir interagir avec différentes parties prenantes (différents services internes à l'entreprise, clients, partenaires, etc.). IMPORTANT : vous parlez Anglais parfaitement couramment & avez également un bon niveau en Espagnol (niveau professionnel à minima exigé). Ces compétences seront requises dans le cadre de certains déplacements internationaux ponctuels (aux Etats-Unis et en Espagne notamment). Enfin, vous maîtrisez les logiciels de gestion de projets (comme par exemples : MS Project, Trello, Asana.) et le Pack Microsoft Office. De façon générale, vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. Rémunération flexible selon profil et expérience, perspectives d'évolution et autres avantages.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)