Chargé de clientèle - Coordination / Planification - Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - DARDILLY
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de clientèle - Coordination / Planification - Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de clientèle - Coordination / Planification - Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1788751
Chargé de clientèle - Coordination / Planification - Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à notre entité Chemicals & Pharmaceuticals, l'activité Audits Pharma, leader Européen dans son domaine, est composée de 130 auditeurs experts basés dans plus de 30 pays sur les 5 continents. Notre cœur de métier est d'accompagner nos clients, laboratoires pharmaceutiques essentiellement, à la réalisation de leurs audits fournisseurs et sous-traitants selon les règlementations européennes et américaines. Par son action, l'activité Audits Pharma intervient dans l'amélioration de la sécurité des produits de santé distribués dans le monde. En tant que Chargé de clientèle - Coordination / Planification vos missions vous amènent à : * Prendre un charge un portefeuille de client (laboratoires pharmaceutiques essentiellement) * Planifier des audits en France et à l'étranger * Organiser, coordonner ces audits et être l'interface entre les différentes parties prenantes * Gérer des programmes d'audits pour certains clients et en assurer le suivi * Apporter le support nécessaire à la préparation des audits Profil recherché: Nous allons aimer chez vous : De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement international, idéalement en relation clients ou assistanat commercial ou planification/coordination d'événements. Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur, de proactivité et de réactivité. Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe dans une ambiance conviviale. Les indispensables : Anglais courant (échanges quotidiens avec l'étranger, écrit et oral) Maîtrise de la suite Office Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles Pourquoi nous rejoindre : 37 h/semaine en horaire flexible, 12 jours RTT, prise en charge de 50 % de votre abonnement transport en commun, mutuelle, prévoyance, prise en charge de 60 % de vos titres restaurants, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement. Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes, et d'une politique salariale annuelle. Venez partager une expérience internationale et multiculturelle sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Dardilly (69).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
INTERTEK
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 3 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV TEXTILE H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Rillieux-la-Pape
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vous aurez en charge un portefeuille de clients attitrés. Vous prenez en charge : - La gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionneur (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Trévoux
Notre agence Adéquat spécialiste des recrutements CDD/CDI recrute un(e) Commercial(e) sédentaire F/H pour un CDI située à Trévoux pour son client spécialisé dans la métallurgie. Votre rôle au sein...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV anglais courant (H/F)
TERCIO - 69 - LIMONEST
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe international situé à Limonest, un Gestionnaire ADV anglais courant (h/f) Votre mission Vous assurez le suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Après-ventes (h/f)
IZIWORK - 38 - Chasse-sur-Rhône
À propos de la mission - Accueil de la clientèle au comptoir des retraits - Gestion des tournées livraisons - Enregistrement des ventes - Encaissement - SAV Rémunération & Avantages Rémunération...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)