- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 178BBTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 178BBTF
Chargé de Front Office (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 178BBTF
Chargé de Front Office (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. Assurer la satisfaction des clients : - Gérer les appels entrants du Service Client - Répondre aux demandes Salesforce (bons de livraison, réception de commande) - En cas de crise de niveau 2, aider à traiter les appels sortants - En cas de crise de niveau 3, aider à mettre à jour le fichier de suivi de crise - Identifier les dysfonctionnements de la télémétrie des clients, récupérer les niveaux clients et les enregistrer dans l'outil (ALTO) en soutien du Dispatch - Faire un point régulier avec l'équipe Télémétrie pour suivre et prioriser les problèmes Gérer les réclamations clients : - Rédiger des réclamations clients dans Salesforce après les avoir reçues par mail ou téléphone - Répondre aux réclamations en moins de 5 jours - S'assurer que le fichier de suivi des ruptures est à jour et que l'événement est déclaré dans Salesforce - En cas de rupture, réaliser une fiche A3 - Former l'équipe DRC à l'outil ALTO pour améliorer la qualité des réponses faites aux clients PROFIL DU CANDIDAT : vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service client. le poste est situé à Saint-Priest, salaire 2150 incluant 13e mois. temps complet Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 5 mois Rémunération : 13,14€ par heure Avantages : Intéressement et participation Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Question(s) de présélection: Cette offre est proposée par Handishare Intérim (Entreprise Adaptée de Travail Temporaire.) De par la loi, elle est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH(reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé). Assurez vous d'avoir une RQTH en cours de validité pour y répondre. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1992.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif banque
ADEQUAT INTERIM - 69 - Écully
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 janvier 2025 à Ecully pour notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Back Office Bancaire H/F
Eurofirms France - 69 - LIMONEST
POSTE : Opérateur Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDI à pourvoir en septembre, et pour le compte d'un groupe bancaire de renom, Eurofirms Limonest recrute : Un opérateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
UAF Life Patrimoine - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, UAF Life Patrimoine recherche un(e) Gestionnaire Middle Office. Rattaché(e) à la Direction des Opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 69 - ECULLY
Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant de Production F/HLes tâches essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant de Production F/H Les missions essentielles consistent à contrôler des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : SPIRICA, jeune société d'assurance, est une filiale du groupe Crédit Agricole Assurances qui conçoit, gère et commercialise des produits d'assurance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Vous avez un ½il pour le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : - Effectuer des opérations de production - Gestion des dossiers comptables - Analyse des dossiers - Prendre en charge la relation avec une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Middle Office Chargé de Complétude H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Middle Office Chargé de Complétude H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Immobilier (H/F)
LTd - 69 - LYON 01
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)