- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Convoyeur de fonds
- Ariège
- Détail de l'offre 178BVZJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Convoyeur de fonds
- Ariège
- Détail de l'offre 178BVZJ
Gestionnaire de missions (H/F) 09 - ST JEAN DE VERGES
Offre n° 178BVZJ
Gestionnaire de missions (H/F)
09 - ST JEAN DE VERGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
Nous recherchons pour notre structure un gestionnaire de missions. Missions mixtes : Prise d'appel standard Coordonner les mouvements des véhicules et du personnel pour satisfaire les demandes en fonction de la meilleure organisation du planning et des impératifs de l'activité Affecter les déplacements aux équipes qui sont sur le terrain (auxiliaire ambulancier, ambulancier) selon leur proximité géographique Anticiper les problèmes liés aux aléas de circulation pour faciliter le déplacement du patient dans les meilleures conditions Manager le personnel (auxiliaires ambulanciers et ambulanciers) au niveau des missions et des retours transport Compétences requises : Maîtriser les outils informatiques et les équipements de télécommunication Connaître la géographie du département Connaître le vocabulaire médical des pathologies et des soins Savoir optimiser un planning et la gestion du personnel Compétences comportementales Capacité de mémorisation Capacité à travailler en équipe Gestion du stress et maîtrise de soi Ecoute active Réactivité CDI avec 2 mois d'essai Poste à pourvoir fin août 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaine du transportCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance zone géographique du 09Cette compétence est indispensable
- Connaissance logistique Cette compétence est indispensable
- Utilisation de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Vocabulaire médical Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention
- Contrôler une opération de transport
- Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Ambulances
Entreprise
AMBULANCES OLLIVIER ET FILS
50 à 99 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)