- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lozère
- Mende
- Détail de l'offre 178DDNT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lozère
- Mende
- Détail de l'offre 178DDNT
Offre n° 178DDNT
Employé du SAV (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Le poste est à pourvoir au plus tôt au siège social de Mende. Avantages : mutuelle du salarié et de ses enfants (ayants-droits) prise en charge à 100% par l'employeur. Bénéfice d'accords d'épargne salariale. Profil recherché : - Titulaire d'un Bac pro à bac+2 de type comptabilité, gestion de PME, GEA, MUC. - Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste d'assistant(e) comptable, commercial(e), ADV. La mission consiste à proposer un service complémentaire à la vente à notre clientèle comprenant des renseignements liés aux commandes spéciales, aux retours de produits en SAV, au traitement de comptes poids et l'établissement de factures et avoirs. Missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique du service après-vente, - Renseigner, par téléphone ou par email, la clientèle sur les délais, les soldes de leurs comptes-poids., - Saisir des devis et bons de confiés, établir des factures et des avoirs, - Passer, suivre et réceptionner des commandes de produits, - Enregistrer les entrées de produits au stock, - Effectuer le référencement des produits réceptionnés, - Définir les opérations à effectuer sur les produits en retour, - Demander, préparer et enregistrer des coupellations effectuées à l'atelier, - Tenir des tableaux de bord pour la Direction, Compétences requises ou souhaitées : - Bon contact avec la clientèle, - Aisance avec les outils informatiques, notamment boîtes emails, tableurs Qualités requises : - Rigueur, organisation, dynamisme, discrétion et capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI - à BAC + 2 , comptabilité, GEA, MUC.. Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- #LNV
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Entreprise
SA MARCEL ROBBEZ MASSON
100 à 199 salariés
M. Patrice Valarier
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)