- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Drôme
- Détail de l'offre 178JHWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Drôme
- Détail de l'offre 178JHWT
Gestionnaire financement et assemblées (H/F) 26 - DIE
Offre n° 178JHWT
Gestionnaire financement et assemblées (H/F)
26 - DIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous l'autorité du responsable du pôle administratif, le/la gestionnaire financement et assemblées aura pour missions principales : 1/ Gestion des dossiers de demandes de financement - Élaboration et dépôt des dossiers de demande de subvention en collaboration avec les agents de la collectivité - Fiabilisation de la conformité administrative des dossiers (complétude) - Gestion et suivi administratif des subventions (notifications, arrêtés, calendrier, obligation de communication.), - Veille au respect des démarrages et caducités des opérations - Appui et accompagnement des agents - Constitution et dépôt des demandes de paiement (pièces, bilan d'actions, calendrier.) - Interface avec les financeurs, trésor public. 2/ Secrétariat des assemblées - Organisation des Bureaux et Conseils communautaires : calendriers, convocations, rapports et notes de synthèse, - Présence obligatoire aux assemblées (Conseil : environ 6 à 7 fois par an, Bureau : tous les mois) pour la production et la diffusion des comptes rendus, - Rédaction des délibérations et télétransmission au contrôle de légalité, - Élaboration du recueil et du registre des actes administratifs, - Archivage et classement des délibérations 3/ Assistance administrative auprès de l'agent chargé de la commande publique Dépôt des candidatures jusqu'au 8/09/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2030.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Aisance rédactionnelle
- Bonne maîtrise outils bureautique (word, excel)
- Connaissance du fonctionnement des collectivités
- Connaissance règles/procédures financement public
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DES COMMUNES DU DIOIS
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.paysdiois.fr
Offre complète sur notre site internet : www.paysdiois.fr, rubrique offres d'emploi.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)