- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- Détail de l'offre 178KHZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- Détail de l'offre 178KHZX
Responsable Approvisionnements - Achats (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 178KHZX
Responsable Approvisionnements - Achats (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Responsable Approvisionnements - Achats , poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine Votre future mission : Rattaché (e) à la Responsable Supply Chain, vous piloterez l'ensemble des activités d'approvisionnements et d'achats pour répondre au mieux aux attentes clients, tout en optimisant les niveaux de stocks et les coûts, conformément aux objectifs fixés par la Direction. Concrètement ? Avec l'appui d'une équipe de 5 personnes dont un adjoint, votre quotidien sera organisé autour du pilotage de la chaîne d'approvisionnements des pièces détachées, de la gestion du stock, de la négociation avec les fournisseurs et sous-traitants ainsi que la mise en place des contrats. Vous serez garant de la bonne application de la politique tarifaire. Vous serez en charge du pilotage et du suivi de la performance de nos fournisseurs, du pilotage des garanties OEM et fournisseurs Vous identifierez les axes et leviers d'améliorations et assurerez la mise en place d'actions permettant d'atteindra la performance attendue. Vous serez responsable du processus et du plan d'actions associé. Enfin, en tant que chef de service, vous devrez mettre en place les socles et fondamentaux métiers pour votre équipe, les accompagner et les faire monter en compétences. Le poste est à pourvoir en CDI sur notre site à Pujaudran. A propos de vous : De formation Bac +5 en achats/ approvisionnements, vous avez une solide expérience d'au moins 8 ans dans un poste similaire y compris dans le management d'une équipe, idéalement dans le secteur MRO. Vous travaillerez dans un environnement international, la maitrise de l'anglais est indispensable. Vous utiliserez au quotidien les outils bureautiques, la maîtrise d'Excel est requise. La connaissance de Sage 3 serait un plus. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout. Doté(e) d'une forte capacité d'anticipation et d'organisation, la rigueur est votre point fort. Dynamique, flexible vous êtes autonome et force de proposition. Vous faites également preuve d'un excellent relationnel et d'un bon rédactionnel. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant ! - Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d'une valeur de 9,5€, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur, .) - Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable - Des moments conviviaux tout au long de l'année (soirée de Noël, déjeuner de l'été, évènements gourmands, .), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux) - Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine ! - Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, .) - Un CSE qui propose toute l'année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, . - Une implication dans les actions RSE de l'entreprise en tant qu'Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l'Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d'autres encore.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s) - poste similaire et management équipeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion commerciale achats - Responsable achats Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents approvisionnement - Responsable approvisionnements Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
AIR SUPPORT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.airsupport-mro.com
Créée en 1992, AIR SUPPORT:partenaire de référence dans la maintenance d'équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d'éclairages. AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 100 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft engine,Air france industrie,GE,Dassault.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 32 - Cologne
Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Approvisionneur (H/F) pour un poste basé à Cologne dans le Gers. -Rechercher et demander les prix des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 31 - Blagnac
-Contribuer à l'activité de sourcing, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat, en accord avec les exigences de l'entreprise (interne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Remplacement de congé Maternité du 20/03/2025 to 16/07/2025 > Prolongation à confirmer à la fin de mission en fonction de retour de salariée remplacée Date de démarrage souhaité 03 mars 2025 Pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
L'équipe Transport & Logistics Procurement d'Airbus, au sein de l'organisation General Procurement, est au cœur de toutes les opérations. Mission de l'équipe : L'équipe est en charge de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Procurement Responsible H/F
LHH Recruitment Solutions - 31 - TOULOUSE
POSTE : Procurement Responsible H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière, votre rôle consistera à prendre en charge la gestion du processus, de la stratégie & de la réalisation des achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Achats Publics - Toulouse H/F
CKS Public - 31 - TOULOUSE
POSTE : Consultant en Achats Publics - Toulouse H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de forte croissance, nous recrutons un(e) Consultant(e) en Achats Public H/F basé(e) à Toulouse. Au sein de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des Achats H/F
GI Group - 31 - L UNION
POSTE : Gestionnaire des Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Gérer les achats de matières en électricité et CVC, en appliquant les accords cadres nationaux et en optimisant les coûts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Missions : Gérer et optimiser l'ensemble du processus d'approvisionnement, de la gestion des commandes à la réception des matières premières. Manager une équipe dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Achat, Logistique et Ordonnancement F/H - Achats (H/F)
Bmax - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Le Coordinateur Achat, Logistique et Ordonnancement veille à la coordination optimale des flux entrants comme sortants. Il est un maillon essentiel de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Achats industriels (H/F)
NEXTGEN RH - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Vous définirez la politique achats et négocierez avec des partenaires internationaux pour garantir qualité, compétitivité et innovation. Vos missions : - Définir et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)