- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- Détail de l'offre 178KHZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- Détail de l'offre 178KHZX
Responsable Approvisionnements - Achats (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 178KHZX
Responsable Approvisionnements - Achats (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Responsable Approvisionnements - Achats , poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine Votre future mission : Rattaché (e) à la Responsable Supply Chain, vous piloterez l'ensemble des activités d'approvisionnements et d'achats pour répondre au mieux aux attentes clients, tout en optimisant les niveaux de stocks et les coûts, conformément aux objectifs fixés par la Direction. Concrètement ? Avec l'appui d'une équipe de 5 personnes dont un adjoint, votre quotidien sera organisé autour du pilotage de la chaîne d'approvisionnements des pièces détachées, de la gestion du stock, de la négociation avec les fournisseurs et sous-traitants ainsi que la mise en place des contrats. Vous serez garant de la bonne application de la politique tarifaire. Vous serez en charge du pilotage et du suivi de la performance de nos fournisseurs, du pilotage des garanties OEM et fournisseurs Vous identifierez les axes et leviers d'améliorations et assurerez la mise en place d'actions permettant d'atteindra la performance attendue. Vous serez responsable du processus et du plan d'actions associé. Enfin, en tant que chef de service, vous devrez mettre en place les socles et fondamentaux métiers pour votre équipe, les accompagner et les faire monter en compétences. Le poste est à pourvoir en CDI sur notre site à Pujaudran. A propos de vous : De formation Bac +5 en achats/ approvisionnements, vous avez une solide expérience d'au moins 8 ans dans un poste similaire y compris dans le management d'une équipe, idéalement dans le secteur MRO. Vous travaillerez dans un environnement international, la maitrise de l'anglais est indispensable. Vous utiliserez au quotidien les outils bureautiques, la maîtrise d'Excel est requise. La connaissance de Sage 3 serait un plus. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout. Doté(e) d'une forte capacité d'anticipation et d'organisation, la rigueur est votre point fort. Dynamique, flexible vous êtes autonome et force de proposition. Vous faites également preuve d'un excellent relationnel et d'un bon rédactionnel. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant ! - Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d'une valeur de 9,5€, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur, .) - Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable - Des moments conviviaux tout au long de l'année (soirée de Noël, déjeuner de l'été, évènements gourmands, .), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux) - Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine ! - Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, .) - Un CSE qui propose toute l'année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, . - Une implication dans les actions RSE de l'entreprise en tant qu'Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l'Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d'autres encore.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s) - poste similaire et management équipeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion commerciale achats - Responsable achats Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents approvisionnement - Responsable approvisionnements Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
AIR SUPPORT
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.airsupport-mro.com
Créée en 1992, AIR SUPPORT:partenaire de référence dans la maintenance d'équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d'éclairages. AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 100 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft engine,Air france industrie,GE,Dassault.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, 3 Approvisionneurs (H/F). Tâches / Missions introduction de nouvelle pièce passage des 1re commande paramétrage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats & Moyens Généraux (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Pourquoi nous rejoindre ? Suite à l'évolution de notre Groupe et afin de pouvoir poursuivre dans cette dynamique, nous recrutons un(e) Responsable des Achats et des Moyens Généraux. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des achats du bâtiment ou de la construction (H/F)
AWCOMPETENCES - 31 - COLOMIERS
Vous avez le talent, nous avons le projet ! Rejoignez une entreprise dynamique et participez à la croissance de notre client en tant que Responsable Achats. Rattaché(e) à la Direction, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats monde F/H - Achats (H/F)
RH PARTNERS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, il s'agit de définir puis de piloter la stratégie internationale des achats de sous-traitance d'équipements mécaniques complets. Ainsi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent achat commodité H/F
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour renforcer notre service achat, un référent achat commodité H/F. Le poste est basé à Toulouse à notre siège social. Quelles seront vos missions ? Vous serez est en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste Process And Tools Achats H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Spécialiste Process And Tools Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Optimisation des processus : Implémentation, simplification et amélioration continue des processus achats, * Support...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Airbus - Chef de Projet Achat - Intérim H/F
Crit Experts et Cadres - 31 - TOULOUSE
POSTE : Airbus - Chef de Projet Achat - Intérim H/F DESCRIPTION : Le Chef de projet Achats/Procurement H/F sera spécialisé dans les pièces élémentaires en métal dur. L'objectif de ce poste sera de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Achats Travaux Senior H/F
Procemo - 31 - TOULOUSE
POSTE : Consultant Achats Travaux Senior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Consultant Achats Travaux Senior (H/F) pour accompagner notre client, spécialisé dans la maîtrise d'oeuvre, l'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DU DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE MIRANDE (H/F)
32 - Gers
Référence CSP: O032250/226000150 Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous participez à la gestion et à l'optimisation des services techniques de la commune * Gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/responsable des achats (f/h) (H/F)
31 - BLAGNAC
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)