- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant en management de l'innovation
- Nord
- Détail de l'offre 178KQDQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant en management de l'innovation
- Nord
- Détail de l'offre 178KQDQ
Responsable en knowledge management (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 178KQDQ
Responsable en knowledge management (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Notre équipe Customer Experience est à la recherche d'un Knowledge manager H/F talentueux et ambitieux pour rejoindre notre équipe au siège social. CE QUE NOUS PROPOSONS: Concevoir et mettre en œuvre les stratégies de gestion des connaissances et les feuilles de route, afin d'optimiser la base de connaissances pour soutenir nos objectifs (self-service, engagement des clients et des employés). Développer, former et diriger une équipe d'auteurs de connaissances et de champions de la connaissance. Surveiller l'efficacité et l'efficience du processus de gestion des connaissances et des normes de qualité, afin d'identifier les risques et les domaines à améliorer. Identifier les améliorations en effectuant une analyse des causes profondes, et développer et mettre en œuvre des solutions. Encourager une culture de travail collaboratif et de partage des connaissances entre les pays et les équipes (de projet) pour partager les meilleures pratiques, la collaboration et la résolution de problèmes. Collaborer avec les clients, les propriétaires de produits, les responsables de centre de contacts et d'autres parties prenantes pour positionner nos solutions de connaissances. Construire et favoriser une communauté de gestion des connaissances soutenant l'exécution réussie des stratégies et se concentrant sur l'ajout de valeur à notre entreprise. Veiller à ce que les employés et les clients disposent de contenus de haute qualité à portée de main qui ajoutent de la valeur à leur expérience. Être un expert en la matière pour les questions relatives à la base de connaissances. CE QUE NOUS RECHERCHONS: Minimum Bac +3 en gestion en affaires ou en communication Minium trois ans d'expérience en gestion des connaissances et en création de contenu dans un environnement de service Succès avéré dans la gestion du changement/l'amélioration continue Grand sens de l'organisation, avec la capacité de gérer plusieurs projets et parties prenantes simultanément Excellentes compétences en communication et en rédaction Succès avéré dans l'organisation de sessions créatives avec les parties prenantes Sens du travail d'équipe Capacité à nouer des relations avec un large éventail de parties prenantes dans plusieurs pays et à différents niveaux de hiérarchie Utilisation des systèmes de base de connaissances tels que Zendesk, Salesforce, Dynamics Anglais courant Les « + » chez Lyreco Management Une expérience dans un environnement international. Prime sur objectifs. Prime de participation et prime d'intéressement. Des actions en faveur de l'équilibre vie professionnelle/ vie personnelle (conciergerie d'entreprise, associations sportives, plateforme de covoiturage, crèche d'entreprise). « Lyreco est signataire de la Charte de la diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons à aider les personnes éloignées de l'emploi. » Télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 70000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LYRECO MANAGEMENT
250 à 499 salariés
Lyreco est le leader européen et le troisième distributeur mondial de produits et services pour l'environnement de travail. Société privée depuis 1926, Lyreco s'est constamment adaptée aux évolutions du monde du travail grâce à son souci d'excellence en matière d'expérience client, à ses partenariats solides avec des fournisseurs renommés et à sa logistique efficace. Avec plus de 12 000 employés, Lyreco opère directement dans 25 pays d'Europe et d'Asie et couvre 17 autres marchés sur 4 cont
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)