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Assistant Administratif et commercial CDI (H/F) 73 - MERIBEL
Offre n° 178LGBK
Assistant Administratif et commercial CDI (H/F)
73 - MERIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
*** Poste disponible immédiatement *** Basé(e) au bureau de Méribel, 375 rue des Jeux Olympiques, à temps plein, le/la candidat(e) retenu(e) s'occupera des tâches administratives quotidiennes en plus de soutenir l'équipe de vente afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau. L'accomplissement des tâches supplémentaires, pourra être également attribuée par le siège social. Idéalement, le candidat aura une expérience dans le domaine de l'immobilier et/ou de l'administration. Bien que cela ne soit pas essentiel, une volonté d'apprendre, de travailler de manière autonome et de s'adapter à un nouvel environnement est indispensable. En raison de l'emplacement du bureau, du type de clientèle et de l'historique de la société, un très bon niveau d'anglais et de français écrit et parlé est requis. Une excellente connaissance de Microsoft Office, en particulier Outlook, Excel et Word, est essentielle. D'excellentes capacités d'organisation, une présentation irréprochable et une bonne élocution au téléphone sont indispensables. Travail en présentiel, du lundi au dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaire pendant la saison hivernale et du lundi au vendredi en hors saison. Avantages : Mutuelle, 13ème mois. Salaire : à partir de 1800€ brut et ajustable selon l'expérience Langues : Français et Anglais indispensable. - Excellente connaissance de Microsoft, y compris Outlook, Excel, Word et Power Point, ainsi que des notions de dactylographie, - Capacité à travailler de manière indépendante, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique. - Maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit pour ce poste - Expérience confirmée dans le domaine de l'administration. Une expérience dans le secteur de l'immobilier est souhaitable mais pas essentielle. - Fortes compétences en matière d'organisation, de communication (y compris par téléphone) et de gestion du temps. Pour postuler, nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
RIVIERA ESTATES
10 à 19 salariés
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