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Assistant commercial (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 178NQRH
Assistant commercial (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs d'activités (France et internationale) : - Sport - Tourisme - Industrie Dans le cadre de sa politique de recrutement, pour collaborer avec nos départements, DAG System est à la recherche : - d'un(e) assistant(e) commercial(ciale) /administratif(tive) France - d'un(e) assistant(e) commercial(ciale) /administratif(tive) à l'international Missions : Assistanat Commercial : - Facturation client - Suivi paiement client et relance clients - Facturation Inscriptions en Ligne - voir facture plateforme - Mises à jour des stocks entrant et sortant (commandes / livraison / état des lieux) - Suivi des newsletters : planning des envois / rapports à établir / MAJ des bases de données / traitement des BDD - Suivi processus emailing prospection / CRM nettoyage BDD - Dépôt facture sur Chorus + suivi - Suivi tourisme sur les factures / commandes - Gestion factures fournisseurs (archivage + processus de paiement) Secrétariat Administratif de la société : - Gestion des factures ACHATS (mensuellement) - Gestion des factures VENTES (mensuellement) - Suivi des paiements et mise à jour tableau de trésorerie (mensuellement) Eventuellement : - Relations avec les différents organismes + Frais Généraux de la société - Relations avec le Cabinet d'Expertise-Comptable Profil recherché : L'assistant administratif/commercial (H/F) occupera un rôle essentiel au sein de notre entreprise. Il (elle) devra démontrer d'excellentes compétences en communication, une capacité d'organisation exceptionnelle, et une maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques CRM + Excel). Il (elle) sera un lien crucial entre les départements administratif et commercial, contribuant ainsi à la réussite de nos opérations au quotidien. Vous justifiez : - d'au moins 1 an d'expérience - d'un Diplôme d'un équivalent BAC+2 - Bon niveau d'Anglais pour le poste à l'international Modalités du contrat - Temps de travail : CDI 39h - Salaire mensuel : 2000,00€ + commissions (selon expérience)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- + commissions selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
DAG SYSTEM
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.dag-system.com/
DAG System est une société innovante née de la RFID qui se différencie par une approche de plateformes utilisant la Big Data (collecte et analyse massive de données), des solutions connectées à des produits RFID. Nos plateformes DAG (pour "Data Anatytics Globalization) sont au service de l'optimisation des besoins clients: optimiser les flux, personnaliser les offres clients, augmenter les ventes, aider à la prise de décision, automatiser les processus,...
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