SECRETAIRE DE MAIRIE - BARCILLONNETTE 05 (H/F) 05 - BARCILLONNETTE
Offre n° 178NZBN
SECRETAIRE DE MAIRIE - BARCILLONNETTE 05 (H/F)
05 - BARCILLONNETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
La Mairie de Barcillonnette recrute un-e secrétaire Barcillonnette, village dynamique de 150 habitants, situé dans les Hautes-Alpes (05) au sein de la communauté d'agglomération Gap Tallard Durance (entre Gap et Sisteron) recherche sa ou son secrétaire de mairie. https://www.barcillonnette.fr/ Poste à pourvoir dès que possible. Nombre d'heures 28 h /semaine Missions : - Instruire et suivre les dossiers dans les domaines de l'état civil - Préparer et suivre le conseil municipal, qui se réuni une fois par mois (convocation, ordre du jour, compte-rendu). - Rédiger les délibérations et les arrêtés du maire. - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. - Suivre les consultations publiques, les demandes et réception des devis, les subventions. - Gérer les dossiers d'urbanisme (en lien avec le service instructeur), les affaires générales, le courrier postal et les mails - Assurer les rémunérations des agents communaux en lien avec le centre de gestion. - Accueillir, renseigner le public. Profil recherché : Personne motivée, dynamique et autonome, avec le sens des responsabilités. - savoir gérer les priorités et la polyvalence ; - respecter les délais réglementaires ; - être à l'aise avec les outils numériques ; - sens du service public : discrétion et déontologie ; - organisation, méthode et envie de trouver des solutions face aux situations variées rencontrées ; - bonnes qualités relationnelles. - expérience collectivité souhaitée Mission particulière : Suite à l'ouverture, en septembre 2024, de nouveaux services aux habitants de Barcillonnette et des communes alentours - avec 3 nouveaux espaces sportifs et bien-être au sein de la Bergerie : - participer à l'élaboration du fonctionnement général - piloter et assurer la gestion des inscriptions, badges, plannings, ainsi que la relation avec les praticiens et associations utilisatrices (convention, logistique, etc). Merci de transmettre CV et lettre de motivation par mail dès à présent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1440.0 Euros à 2049.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1 ou 2 salariés
Mme Cécile VARALDI
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