Assistant(e) de Direction Bilingue Allemand H/F (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 178RPFN
Assistant(e) de Direction Bilingue Allemand H/F (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Activ/rh recrute pour l'un de ses clients, un groupe familial spécialisé depuis dans la fabrication de verre, son/sa futur(e) : Assistant(e) de Direction Bilingue Allemand H/F Le poste : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle crucial dans l'organisation de l'agenda de la Direction et l'accueil des interlocuteurs. Vous serez responsable du suivi, de la gestion et de l'archivage des comptes-rendus de réunion et de la documentation, tout en contribuant activement à la communication interne et externe de l'entreprise. Vos missions : - Assister quotidiennement la Direction: Collaborer étroitement pour la mise en œuvre des missions. - Gérer la documentation de la Direction: Archiver et organiser les documents nécessaires. - Communication interne et externe: Participer activement à la communication au sein de l'entreprise et avec les partenaires externes. - Organisation de l'agenda et des déplacements: Planifier les activités de la Direction et coordonner les déplacements du personnel. - Gestion administrative: Réceptionner les appels, traiter le courrier, gérer les notes de frais et assurer le support administratif. - Logistique des événements professionnels: Préparer et coordonner les réunions, séminaires et autres événements. - Rédaction et traduction: Rédiger des supports de communication et réaliser des traductions français - allemand - anglais. - Reporting et traitement des données: Préparer des rapports et gérer les données statistiques et comptables. - Support interne et remplacement: Assurer le soutien aux autres services internes et remplacer l'Assistante Administrative si nécessaire. Profil recherché : Doté d'une première expérience dans une fonction similaire, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office. Au sein d'un groupe Suisse-Allemand, vous maitrisez le français et l'Allemand. La maitrise de l'anglais serait un atout considérable. Vous savez trier, hiérarchiser et organiser les informations de manière efficace, et vous êtes capable d'établir et de gérer un planning rigoureux pour répondre aux exigences de la direction. Doté(e) d'une forte aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et de la communication, ainsi que pour votre capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe. CDI basé dans la région Mulhousienne Rémunération variable en fonction du profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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