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Offre n° 178SMSH
Documentaliste (H/F)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Entreprise handi-bienveillante
Documentaliste (HF) Dans le cadre de la gestion des projets, la gestion documentaire est chronophage pour les chefs de projets techniques. Nous souhaitons confier cette mission à une personne dont ce serait l'unique activité sur 3 ou 4 projets en parallèle. ACTIVITES PRINCIPALES - Vérification qualité des documents (référence, date, indice etc.) et génération de la version PDF lorsque nécessaire (depuis Word ou Excel). - Enregistrement des documents Projet sur les outils de gestion documentaire en ligne et mise à jour du suivi de la liste des documents (format Excel). - Récupération des Visas des maîtres d'oeuvre sur les outils de gestion documentaire en ligne et enregistrement dans les dossiers projets, mise à jour de la liste des documents. COMPETENCES REQUISES Compétences spécifiques - Être à l'aise avec : - les fonctionnalités de base de Word et Excel, - l'utilisation d'un outil de gestion documentaire type Mezzoteam. Compétences transversales - Rigueur dans le suivi des consignes et dans la réalisation des tâches confiées : travail de qualité - Autonomie dans l'organisation personnelle ; priorisation des tâches confiées, répartition du temps à passer sur chaque sujet en fonction des impératifs communiqués. - Capacité à travailler en équipe, savoir aller chercher de soi-même les informations auprès des collègues. Profil - Toute personne justifiant des compétences ci-dessus. OUTILS - Un PC portable équipé des logiciels nécessaires à la réalisation de la mission sera fourni en début de mission. LIEU, DATE ET DUREE PREVISIONNELLE - Poste basé à Lyon (Jonage 69330) - Mission de 6 mois avec prolongation possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentaires
- Classer des documents
- Gérer une base documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Arabe
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
GEIQ BATI-SCAFE
20 à 49 salariés
Mme PIERRUGUES camille
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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