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Assistance administrative et technique en bureau d'études (H/F) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 178SXBJ
Assistance administrative et technique en bureau d'études (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
BETDI est un bureau d'études spécialisé dans le domaine de la thermique du bâtiment et des fluides, nous sommes une petite équipe et souhaitons conserver une taille raisonnable tout en nous développant sur le secteur du centre Bretagne. En charge des tâches administratives de l'entreprise vous aurez également un rôle d'assistance technique de notre équipe d'ingénieurs et de la direction de l'entreprise. Il s'agit d'un rôle polyvalent dans une petite équipe amenée à répondre à des demandes variées de nos clients et en plein développement. Nous travaillons principalement sur des marchés publics mais sommes également amenés à répondre à des demande de privés particuliers comme entreprises. Les tâches à réaliser sont variées et évolutives, néanmoins les principales sont listées ci-dessous : _ Accueil physique et téléphonique _ Gestion administrative du bureau _ Gestion des facturations (Chorus Pro) : - Interne : facturation des prestations réalisées par le bureau - Externe : vérification et validation des factures des entreprises réalisant les travaux _ Veille commerciale sur les plateformes web et dans la presse, prise de contacts avec les partenaires _ Réponse aux appels d'offres (Megalis) avec constitution des dossiers _ Analyses de réponses aux appels d'offres, vérification des prix, analyse des mémoires techniques _ Secrétariat général _ Comptabilité de base et suivi des paies _ Suivi du planning de production La connaissance des procédures de marchés publics ainsi que la connaissance des habitudes du domaine du bâtiment sont un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
B.E.T.D.I DILASSER
3 à 5 salariés
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